Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

coucou tout le monde,

je vois que les nouvelles avancent pas à pas. Je vois aussi que certaines d'entre vous veulent quitter le 77: ca m'arrange ca!:P ;)

Dites, à votre avis, est ce qu'il est difficile d'y rentrer? Je sais que mon département laisse sortir facilement alors j'espere que le 77 accepte aussi facilement.....

vivement le mois de mars, je vous le dis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

dédé... je suis du 67 .. et j'vise le 54....

merci.. bon j'garde l'idée d'y participer...

quant au reste... va falloir qu'on parle pacs lol

quant à l'echelon... j'suis encore au 2....... sur les papiers.... et avec la paye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 54 c'est la moselle?

(petite honte...!) :blush:

si c'est le cas l'an dernier 4 personnes du bas-rhin y ont été intégrées et le barème minimum était de 33 ce qui n'est vraiment pas énorme :)

Madmarc du bas-rhin vers le finistère hélas personne. soit personne n'a demandé soit il fallait un barème élevé que personne n'avait et personne n'est sorti.... Tu n'es pas très avancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de seine maritime vers les iles et vilaines 2 personnes ont muté et avaient un barème minimum de 92 points, soit un échelon 3 par exemple (22 points), avec une année de séparation effective (60 points l'an passé) et un enfant (10 points). Ou bien une seule année de séparation mais un échelon donnant plus de points et pas d'enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc que j'ai sur les statistiques de l'an dernier est trop lourd mais j'ai trouvé un lien où mon doc se trouve:

http://www.snuipp94.com/page/HTML_visu.asp...ueil_exeat.html

il faut cliquer sur le point "10"

Statistiques nationales 2005/2006 par département : barême des sortants /département d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

je n'y comprends plus rien du tout...

je reprends donc mon propre cas ...

T1 echelon 2 bientot 3 no??dans le 67.. qui veut rejoindre son ami (sans pacs concubinage ni mariage ni enfant ) dans le 54..

a priori le 54 est "blindé"....

je ne veux pas faire un pacs de derniere minute juste pour la mutation!! pour moi c'est un papier tout autantsacré que le mariage ou le concubinage donc... faut murement le reflechir ect....

140 bornes nous separent ce n'est pas facile mais ce n'est pas non plus vos situations donc sur ce point je me tais .. (ici!! hiih)

donc je m'en sors avec 18 points ...

est-ce rever que de faire toute la demande de mutation????

de plus j'ai lu je ne sais où... que se pacser en derniere minute n'etait pas pris en compte vu qu'nous n'avions pas d'avis d'imposition commun.....

ahhhhhhhhhh je ne m'en sors plus!!!!!!!!

merci pour ce post qui des jours me rendent folle de joie et d'autre.. :-(...

Sab

Tu es dans le même cas que moi... 22 points et pas envie de me pacser (mon copain veut se marier, il ne croit pas au pacse... et on ne veut pas précipiter les choses juste à cause de problèmes administratifs)... mais c'est vrai qu'à force de vois des gens qui on au moins 200 points de plus que nous... ça fini par sapper le moral... au moins je peux me raccrocher à l'espoir de demander des départements déficitaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse. J'ai peur: je suis T1 échelon 3 donc pacsée depuis mars 2006 donc pas de déclaration commune donc en préparation d'un mariage avant le 1er janv 2007. Si je l'ai pas, je pète un cable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es dans le même cas que moi... 22 points et pas envie de me pacser (mon copain veut se marier, il ne croit pas au pacse... et on ne veut pas précipiter les choses juste à cause de problèmes administratifs)... mais c'est vrai qu'à force de vois des gens qui on au moins 200 points de plus que nous... ça fini par sapper le moral... au moins je peux me raccrocher à l'espoir de demander des départements déficitaires!"

en demandant des départements déficitaires tu as plus de chances de les obtenir même ave un petit barème donc ne perds pas espoir. Regarde le lien que j'ai envoyé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es dans le même cas que moi... 22 points et pas envie de me pacser (mon copain veut se marier, il ne croit pas au pacse... et on ne veut pas précipiter les choses juste à cause de problèmes administratifs)... mais c'est vrai qu'à force de vois des gens qui on au moins 200 points de plus que nous... ça fini par sapper le moral... au moins je peux me raccrocher à l'espoir de demander des départements déficitaires!"

en demandant des départements déficitaires tu as plus de chances de les obtenir même ave un petit barème donc ne perds pas espoir. Regarde le lien que j'ai envoyé ;).

Je l'avais déjà regardé, et globalement, ça m'avait redonné espoir à part un point... je ne sais pas si c'est faute de demande ou parce qu'il n'y a eu personne d'accepté... mais je n'ai vu aucune personne de seine maritime aller vers la région parisienne... :( , mais je ne sais pas où trouver les informations concernant les demandes de l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà regardé, et globalement, ça m'avait redonné espoir à part un point... je ne sais pas si c'est faute de demande ou parce qu'il n'y a eu personne d'accepté... mais je n'ai vu aucune personne de seine maritime aller vers la région parisienne... :( , mais je ne sais pas où trouver les informations concernant les demandes de l'an dernier

Très sincèrement, je ne pense pas que tu aies trop de souci à te faire !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...