dhaiphi Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Moi c'est une des conseillères péda de ma circonscription Ca, c'est de l'humour !
minichoupi Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Pour moi, Gad Elmaleh (super aussi dans son dernier film "hors de prix"), mais surtout Florence Foresti son spectacle est vraiment génial tout comme ses interventions télé, je ne peux que vous la recommander !! Et aussi les inconnus mais ça depuis toujours ...
Yuuko Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Etant une enfant de canal + je reste nostalgique des nuls bien que les robins des bois m'ont faite mourir de rire également
Navi Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Hier j'ai été voir le spectacle de Stéphane Rousseau. J'avais offert les places à mon chéri pour Noël car il l'aime beaucoup. Moi je connaissais pas mais c'était vraiment à mourir de rire!!! J'en avais mal aux côtes :P Je conseille à ceux qui ne le connaissent pas encore!
nlimousin Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Dubosc, j'adore ! Ce personnage fier, imbu de sa personne, et finalement si touchant, j'adore ! Une 2ème place pour Dany Boon, et le bonne t d'âne pour Muriel Robin qui non seulement ne me fait pas rire, mais m'insupporte depuis que j'ai eu la malchance de la rencontrer quand j'étais placeur au théâtre ... froide, égocentrique etc ...
Nadounette Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Hier soir, je suis allée voir Jérome Daran et je n'ai qu'une chose à dire : excellent!! Humoriste en très très bonne voix! C'est lui qui a fait les textes de Florence Foresti pour Ruquier et autres! Je vous le conseille vivement : il joue du mercredi au samedi au point Virgule (à Paris) à 21h15. Ca vaut vraiment le détour!
mali-malou Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Pour les "jeunes" : Gad Elmaleh Pour les "moins jeunes" : Desproges Pour ses spectacles : Boujenah (ambiance de salle incroyable) ... sinon, on entend beaucoup parler de Manu Payet en ce moment. Vous en pensez quoi ? (Et par hasard, ce garçon a-t-il un lien de parenté avec André-Jorge ??? )
liezah Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Pour moi c'est Desproges. Il y a quelques années j'ai offert un coffret DVD à mon père, j'ai commencé à regarder avec lui et je n'ai plus bougé! J'aime son cynisme. Gad Elmaleh me fait beaucoup rire aussi. J'espère le voir en spectacle très bientôt.
Théodora Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 moi, ce sont plutôt les inconnus qui me font plier de rire Jamel Debbouzze, BEURK !
carla03 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 ah oui les inconnus st tres drole , j' aime bien Roumanoff , Robin , Lemoine......par contre Debbouze et Youn , je peux pas!!
Messages recommandés