louna Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Dieudonné puis les nuls, gad elmaleh et les robins des bois
aurélie27 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Eh bah là moi je suis incapable de me prononcer. Il y en a plusieurs dont je suis vraiment fan de leur humour : Gad Elmaleh, Dany Boon, Jamel Debouzze, Eric et Ramzy, Florence Foresti. Alors moi je ne vote pas je ne suis pas capable de faire un choix !
marjo29 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 (modifié) Gad Elmaleh, je suis une grande fan!! j'aime beaucoup Jamel, Elie Semoun et Florence Foresti aussi. Par contre Muriel Robin elle est venue plusieurs fois à l'endroit où je bosse, et elle n'est pas très sympa. Modifié 17 août 2007 par marjo29
galoune Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Je suis allée voir Gad Elmaleh jeudi soir sur scène et c'était à pisser de rire ! Quel merveilleux moment ! J'adoreeeeeeeeeee !
pitchlouloute Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Gad Elmaleh il est énorme : il te fait rire sans vulgarités! c'est classe.... Noel Perna et Florence Foresti aussi.... un petit faible pour élie semoun!
rufio Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 moi c'est franck dubouk et dany boon en n'oubliant pas JM bigard !!!
ximixt Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Et pour moi, ce sont les chevaliers du fiel!!!!
malice2 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Perso, il est pas dans la liste c'est canteloup je ne le râte jamais le dimanche avec Michel Drucker. IL est trop....
elo17 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Perso, il est pas dans la liste c'est canteloup je ne le râte jamais le dimanche avec Michel Drucker. IL est trop.... Tout pareil! Je pleure de rire quand il fait Mylène Farmer ou Laporte...
Aquacrea Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Je viens de regarder Juste pour rire, le début... Bien aimé les premiers ( Gad, Dubosk, Foresti) , mais après je truve que c'est moyen... Je pensais apprécier davantage Dany Boon.. Comment le trouvez-vous ?
Messages recommandés