sandrineCRPE Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 ok, je prends les espaces européens ! au travail !
Piron83 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bon petite récap', nous sommes au final 10: Histoire Bla: Antiquité Felicity: Moyen Age Marie-Claire: temps modernes jusqu'à la période napoléonienne linou29: 19ème s. Piron83: 20ème s.et le monde actuel Géographie Basilic: regards sur le monde Savy: espaces français: des paysages variés Bluey: espaces français: un espace organisé SandrineCrpe: Espaces européens Macy: la France à l'heure de la mondialisation Bon courage pour vos fiches Emilie
felicity Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Salut Voilà, j'ai terminée ma fiche J'espère qu'elle vous conviendra.... J'attends de vos nouvelles pour les envois! Bon courage à tous
BLA Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Je propose de m' envoyer vos fiches sur mon mail?julie.eck@club-internet.fr et je renvoie à tout le monde la totalité des fiches?comme vous voulez!
BLA Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 vraiment plus personnes! bon moi j' ai aussi fini ma fiche!j' attends les votres!
savy Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pareil..pas fini...je l'envoie à bla en fin de semaine sans faute
Piron83 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Pareil que les filles, je la finis pour la fin de la semaine et j'envois cela à Bla Emilie
Linou29 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour! idem pour moi, j'envoie ma fiche en fin de semaine... car là en ce moment je suis dépassée ! Mais ne vous inquiétez pas j'y travaille! A bientôt Caro
titou017017 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bonjour, pourrais-je me joindre à vous? patrick-betty@cegetel.net
sandrineCRPE Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Pour ma part, je fais mes fiches à partir de 280 questions d'histoire et géographie. Je le trouve très clair, car en fait, il permet de réviser chaque thème sous forme de questions Petite question, il faut bien faire une fiche pour la théorie et une autre pour la didactique ? A plus Bonjour! idem pour moi, j'envoie ma fiche en fin de semaine... car là en ce moment je suis dépassée ! Mais ne vous inquiétez pas j'y travaille! A bientôt Caro
Piron83 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Pour ma part, je fais mes fiches à partir de 280 questions d'histoire et géographie. Je le trouve très clair, car en fait, il permet de réviser chaque thème sous forme de questionsPetite question, il faut bien faire une fiche pour la théorie et une autre pour la didactique ? A plus Bonjour! idem pour moi, j'envoie ma fiche en fin de semaine... car là en ce moment je suis dépassée ! Mais ne vous inquiétez pas j'y travaille! A bientôt Caro Perso j'ai compris qu'il fallait faire 1 fiche en DIDACTIQUE seulement. Le but est justement de ne travailler que cela afin qu'elle soit bien développée. C'est bien ça non? Emilie
Messages recommandés