Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pourrais-je me joindre à vous?

patrick-betty@cegetel.net

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

29

• Piron83

13

• sandrineCRPE

11

• felicity

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ma part, je fais mes fiches à partir de 280 questions d'histoire et géographie. Je le trouve très clair, car en fait, il permet de réviser chaque thème sous forme de questions

Petite question, il faut bien faire une fiche pour la théorie et une autre pour la didactique ?

A plus

Bonjour!

idem pour moi, j'envoie ma fiche en fin de semaine... car là en ce moment je suis dépassée :ninja::blush: !

Mais ne vous inquiétez pas j'y travaille!

A bientôt

Caro

Posté(e)
Pour ma part, je fais mes fiches à partir de 280 questions d'histoire et géographie. Je le trouve très clair, car en fait, il permet de réviser chaque thème sous forme de questions

Petite question, il faut bien faire une fiche pour la théorie et une autre pour la didactique ?

A plus

Bonjour!

idem pour moi, j'envoie ma fiche en fin de semaine... car là en ce moment je suis dépassée :ninja::blush: !

Mais ne vous inquiétez pas j'y travaille!

A bientôt

Caro

Perso j'ai compris qu'il fallait faire 1 fiche en DIDACTIQUE seulement. Le but est justement de ne travailler que cela afin qu'elle soit bien développée. C'est bien ça non?

Emilie

Posté(e)

Ben... :o j'ai compris la même chose qu'Emilie!

Qu'une seule fiche de didactique!

Je l'envoies à Bla demain qui me dira si elle est bien "conforme"!

;)

Posté(e)

merci !

Ben... :o j'ai compris la même chose qu'Emilie!

Qu'une seule fiche de didactique!

Je l'envoies à Bla demain qui me dira si elle est bien "conforme"!

;)

Posté(e)

Pareil, j'ai compris une fiche en didactique... ;) elle sera prête vendredi soir..

Posté(e)

Notions à aborder

dates importantes

personnages clés

vocabulairecompétences

trace écrite

Documents utilisables

Liens avec les autres disciplines

moi j'ai compris deux parties. la première (en rouge) est plus de l'ordre des connaissances et la seconde fait plus reference a la didactique. mais je crois que sin on adopte le plan d'émilie ça doit revenir au même...

sinon dites le moi, je dois finir ma fiche cette am.

Posté(e)

Voilà, fiche envoyée à Bla ce matin! J'attends ses commentaires... :blush:

Posté(e)

merci félicity!!!

ta fiche est SUPER!!!! :wub:

en effet ce n 'est que de la didactique!

Posté(e)

Euh... merci :blush::blush:

Posté(e)

bon ben bla est-ce que tu peux m'envoyer une fiche? pour voir ce que je dois faire exactement (si possible en geo).sinon, j'ai peur d'être à côté de la plaque! je fais les changements ce soir et tu as ma fiche demain.

merci. je t'envoie mon mail en mp

Posté(e)

Coucou,

Je viens de finir ma fiche. Par contre j'espère pouvoir l'envoyer aujourd'hui car jusqu'à présent ma messagerie ne fonctionne pas (hotmail)...étrange, c'est la première fois que ça fait ça :huh: .

Sinon, j'ai essayé de mettre le plus possibles de documents (cartes, articles, photos...) donc le dossier est assez lourd. Je me suis servie de manuels de cycle 3 et d'internet.

Ah oui, j'envoie aussi des documents glanés sur internet: une fiche récapitulative sur ce thème et une frise chronologique vierge (ça peut être pas mal, accroché sur les murs de la chambre pour réviser 24h/24h... :lol::bleh::ninja: )

Voilà, je renvoie un ptit mail pour confirmer mon envoi

A plus,

Emilie