Piron83 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Et voilà, en insistant un peu ...j'ai pu tout envoyé. Bla, n'hésite-pas à me dire ce que tu en penses, s'il faut reprendre plus dans le détail certaines choses etc. Bon courage à celles qui buchent encore dessus Emilie
sandrineCRPE Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Pour moi aussi, c'est bon ! Bonne lecture ! sandrine
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 je n'ai eu que 3 ou 4 fiches...j' attends les autres pour tout envoyé!
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 bon j' ai eu la fiche de felicity,de piron83 et celle de sandrine crpre!voilou!
basilic Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je pense finir ma fiche ce week-end. je n'ai pas eu accès à l'ordinateur durant la semaine, donc tout est encore au brouillon. Je transmets dès que possible. A bientôt.
basilic Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 je viens à l'instant de transmettre ma fiche à BLA. J'attends qu'elle me dise si cela lui convient par rapport au plan proposé.
BLA Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 bon il manque donc les fiches de Savy, bluey, macy,Marie-Claire,et linou29!
savy Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bon il manque donc les fiches de Savy, bluey, macy,Marie-Claire,et linou29! oui, je finis ma fiche ce soir, et je l'envoie
BLA Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 quelqu'un dénommée Stéphanie m'as "envoyé" sa fiche sur les espaces francais...j'ai eu le mail sans la fiche! :P
Linou29 Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir! Ca y est j'ai envoyé ma fiche... j'espère que cela collera bien avec le plan... s'il manque quelque chose, il faut me le dire! A bientôt CAro
BLA Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 alors il me manque les fiches de : -Marie-Claire==des temps modernes à ..... -Savy==espaces francais... -Bluey==espaces francais... -Sandrine crpe==espaces européens. voilà!
Marie-Claire Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai pas mal réfléchi à ma fiche et je pense te l'envoyer cette semaine... Est ce que ça pose problème si j'intègre à l'intérieur des représentations comme par exemple des tableaux que l'on peut décrire en classe avec les élèves ? (par exemple le sacre de Napoléon ou le portrait de Louis XIV par Rigaud).
Messages recommandés