BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 oupssssssssss confuse! désolée sandrine!!!ne m'en veux pas je m'enmele!!!je n' ai pas vos "vrais" prénoms lol du coup je me mélange!!! il me manque 1 fiche en histoire c'est celle de marie-claire mais elle l'envoie cette semaine et une sur les espaces francais et sur la mondialisation...
sandrineCRPE Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 je ne t'en veux pas tu en es où dans tes devoirs forprof ? J'ai presque fini les maths (reste la didactique). Entre 2, j'essaie de faire de l'histoire et des sciences.. Ce soir, j'ai rdv avec le Moyen Age ! bon courage !
BLA Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 coucou sandrine! les maths j' ai presque fini si ce n' est l'exo 2 avec lequel je galère!!! petite question: comment calcules tu (3/4)/(3/1) ?? je sais rien à voir avec le'histoire!
sandrineCRPE Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 (3/4)/(3/1) = 3/4 x 1/3 = 3/12 (tu multiplies ls numérateurs ensemble et ls dénominateurs ensemble)
BLA Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 coucou!il ne me manque que la fiche de marie-claire et celle de macy qui nous la donnera en décembre. Pourriez-vous me donner vos tous?ou m'envoyer un mail bidon à julie.eck@club-internet.fr comme ca je vous envoie déjà les fiches!
Piron83 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 coucou!il ne me manque que la fiche de marie-claire et celle de macy qui nous la donnera en décembre.Pourriez-vous me donner vos tous?ou m'envoyer un mail bidon à julie.eck@club-internet.fr comme ca je vous envoie déjà les fiches! message envoyé Emilie
felicity Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Salut tout le monde Message également envoyé!
BLA Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais!
felicity Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais! Fiches recues! merci
Piron83 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Oui, j'ai tout reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Merci pour les fiches Emilie
savy Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 tout le monde a recu les fiches?je vous enverrais la fiche de Marie-Claire quand je l'aurais! heu..non, moi je ne les ai pas.. Je t'envoie un MP
Messages recommandés