titandalouses Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Moi je suis partie à la chasse et à la pêche mais je suis revenue bredouille.... résultat mes programmations de la dernière période ont hyper avancé j'en suis toujours à la conjugaison CE1 première semaine... en même temps ZUT on est en vacances et Lucas passe avant mes élèves.
Allie67 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je l'ai trouvé bofbof cet épisode... Bon à part le moment où ... Y'a réconciliation dans le lit pour Haley et Nathan... Je le trouve de plus en plus mimi, ce Nathan. Ca doit être les hormones qui me travaillent
Betsy Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je le trouve pas !!!! M'énerve :mad: !!! Si vous le trouvez sur daily, vous m'envoyer un petit message ?? Merci !
titandalouses Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Ca y est je l'ai vu ... en effet ce n'était pas un grand épisode et j'avoue que certains passages sont un peu flous pour moi il faudrait (je pense) qu eje le revisualise (juste pour faire travailler mon anglais on est bien d'accord).
Betsy Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 ça y est c'est vu ! Merci beaucoup Mais je le trouve un peu mou cet épisode...
@udrey Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien... ? Pleaaaaase!!!! MERCI!!!
@udrey Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Merci Audrey!! Pas le temps de regarder aujourd'hui Mais je pense que demain matin: à l'attaque!! Et merci à toutes celles qui m'ont donné le lien en MP!
Kikouyou Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 J'ai la nette impression que sur jokermust, il va falloir payer maintenant pour la VOST !!! Pffff Quelqu'un l'a-t-il trouvé ailleurs ? Merki
Messages recommandés