didouny Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Le 12 est sorti!!! Trop bien drôle et émouvant à la fois! +1 Un genre de "Very bad trip" j'ai vraiment adoré!
celin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 ne riez pas mais je viens de comprendre que je ne suis pas obligee de rester en streaming et que je peux telecharger l'episode en avi sur mon ordi et le regarder qd je veux sans le pb des 72 min
galoune Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 ne riez pas mais je viens de comprendre que je ne suis pas obligee de rester en streaming et que je peux telecharger l'episode en avi sur mon ordi et le regarder qd je veux sans le pb des 72 min je ne rigole pas ..... je veux bien savoir comment tu fais....
celin Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 (modifié) je vais essayer d'etre clair : - clic sur le lien de l'episode qui t'interesse (il faut prendre un de chez MegaUpload/MV) - clic sur voici le lien de la video (y'a une sorte de bonhomme qui pointe son doigt) - reclic sur le lien de la video qqes secondes apres - tu dois patienter qqes secondes, tu vois le compteur avant de pouvoir telecharger gratuitement - tu cliques alors sur telechargement regulier (gratuit, qqes minutes) et hop le voila sur ton ordi tu essaieras et me diras si tu y arrives j'edite : ça marche tres bien aussi avec "fileserve" en 8min Modifié 4 février 2011 par celin
galoune Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 A toi....fan de OTH..... Si comme moi tu es une chougneuse fleur bleue .......... Tu vas aimer cet épisode 13..........
mena1 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 A toi....fan de OTH..... Si comme moi tu es une chougneuse fleur bleue .......... Tu vas aimer cet épisode 13.......... + 1
benedicte95 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Oh non, moi qui suis une super chouineuse fleur bleue je croyais que Lucas et Peyton allaient faire leur apparition pdt la cérémonie!! De quel mariage Skill fait-il allusion qd il dit qu'il y au des blessés?
galoune Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 De quel mariage Skill fait-il allusion qd il dit qu'il y au des blessés? Au mariage de Lukas et je ne sais plus qui (qui n'a pas eu lieu d'ailleurs).....la foll' dingo qui va ensuite torturer Dan.....a enlevé Jamie...
ludivine027 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ben Keith et la femme engagé par Dan, Lucas et Peyton qui finissent à l'hôpital, et à celui de Haley et Nathan, l'oncle de Nathan et Rachel qui tombent du pont! C'est vrai que les mariages sont dans ce feuilleton!!! Et sinon je confirme c'est très fleur bleue!!!
assia Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Oh non, moi qui suis une super chouineuse fleur bleue je croyais que Lucas et Peyton allaient faire leur apparition pdt la cérémonie!! moi aussi j'y ai cru jusqu'au dernier moment. En plus elle a une excuse bidon Peyton
celin Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 C est vraiment tres fleur bleue, comme on aime !
Messages recommandés