@udrey Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Moi j'arrive pas à trouver où le regarder.. grr! Et quand je trouve, j'atteins la "limite" très rapidement! Re grr!
ludivine027 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il faut s'armer de patience et regarder par petit bout.... Et maintenant aux heures de pointe ils refusent l'accès carrément.
ludivine027 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Oh purée le dernier épisode... Quelle fin horrible .
assia Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Oh purée le dernier épisode... Quelle fin horrible . C'est le 3 que t'as vu? Il est sorti?
galoune Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Oh purée le dernier épisode... Quelle fin horrible . C'est le 3 que t'as vu? Il est sorti? yes
assia Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort?
galoune Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort? Oui
ludivine027 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort? Moi je dirais plutôt non pour le bébé, mais c'est plus parce qu'il y a souvent des drames mais ça finit souvent bien, par contre à mon avis ça signe la fin du couple Brooke/Julian
galoune Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Oh mon dieu quelle horreur Vous pensez qu'il est mort? Moi je dirais plutôt non pour le bébé, mais c'est plus parce qu'il y a souvent des drames mais ça finit souvent bien, par contre à mon avis ça signe la fin du couple Brooke/Julian On voit quand même un brancard avec une housse fermée qui monte dans l'ambulance....
Messages recommandés