assia Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Moi j'ai vu aussi la house mais comme Ludi je ne pense pas qu'il soit mort. C'est pas le genre de la série. En tout ca ça m'a bien retournée
emiore Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 tout comme vous!! La fin m'a vraiment surprise! Je ne pense pas non plus que les jumeaux meurent enfin on verra ça à la fin de la semaine!
galoune Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Vivement le 5......un suspens à chaque fin d'épisode !!!!
GRINCHEUZ Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Moi aussi je suis accro à cette série, j'ai même les DVD de toutes les saisons (sauf la dernière forcément). Comme je vis aux USA cette année, je peux même les suivre en direct c'est troooop bien :-) Ici, ça passe le mercredi soir donc je pense que vous pouvez avoir les nouveaux épisodes tous les jeudis sur les sites de téléchargement. Hier, j'ai vu l'épisode 4, ne le ratez pas, la fin de l'épisode est encore une fois pleine de suspens !!!
chandie Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 idem, vivement le 5...Ils veulent nous faire pleurer et stresser à chaque épisode pour cette dernière saison !!
assia Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Arretez vous me donner trop envie de le voir et il est seulement en train de se télécharger
assia Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ayé j'ai vu le 4 Bon j'étais soulagé que le bébé soit en vie mais je m'en doutais. Par contre bizarre que Brooke pardonne aussi facilement. Le problème de Clay : je trouve ça un peu naze, en fait je m'en fiche un peu. Qui a enlevé Nathan??? Au début j'ai cru que son avion allait s'écraser comme Jamie le suivait en ligne. Et enfin : quand est ce que Lucas revient???????
ludivine027 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Pareil que toi Assia, clay et Quinn bof bof, en plus ils m'ecoeurent quand ils s'embrassent, on dirait qu'ils vont se bouffer... Beurk!
celin Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 auriez vous un autre lien que dpstr*** car impossible d'avoir qqchose sans devenir premium...
Messages recommandés