Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhh Lucas est enfin revenu! Il faut vite que je trouve l'épisode!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celin

93

• pike

78

• galoune

74

• letapisrevant

67

Posté(e)

Bon moi j'en suis qu'au numéro 5 avec toute cette galère pour regarder un épisode! Bref, je n'ai même pas voulu voir le 4 et du coup je voulais savoir ce qui est arrivé au bébé de Brooke et Julian pour que ce dernier se mette dans un état pareil! Il a eu un accident?

Bon moi j'en suis qu'au numéro 5 avec toute cette galère pour regarder un épisode! Bref, je n'ai même pas voulu voir le 4 et du coup je voulais savoir ce qui est arrivé au bébé de Brooke et Julian pour que ce dernier se mette dans un état pareil! Il a eu un accident?

Posté(e)

Moi aussi je galere pr trouver les episodes. Faut soi disant s enregistrer je me fais et je n ai jamais de mail d activation. Ca me saoule a force :(

Posté(e)

C'est dommage car c'était un super épisode, j'étais scotchée à la fin

Julian était tellement pris par son boulot qu'il a oublié un des bébés dans la voiture en plein soleil.

Tu le vois faire plein de trucs et à la fin de l'épisode on voit la voiture dont la vitre a été cassée et des voitures de flics ou de pompier mais sans savoir si le bébé a survécu.

Posté(e)

Ok merci Assia! Je comprends mieux maintenant! Encore un épisode où j'aurai sorti la boîte de mouchoirs!

Posté(e)

Ma soeur réussit à les regarder en France mais je ne sais plus sur quel site, je lui demanderai...

Sinon, vous pouvez les regarder sur le site de la chaîne "The CW" mais ils sont en anglais donc ça dépend de votre niveau dans cette langue !!

Posté(e)

Ah mais c'est quoi cette coupe Lucas :blink:

Je pensais qu'il allait revenir pour les aider. Du coup on va juste le voir dans cet épisode?

Et sinon je suis sûr que Clay va adopter le petit garçon qui est avec lui dans le centre.

Posté(e)

Oh my God !! L'épisode de ce soir était trooooop bien !!!!

J'aurai jamais cru que Logan était le fils de Clay ! Trop bonne idée ! Et ce Xavier brrrrr !!

Posté(e)

Oh oui trop trop trop bien le dernier!!!!!

Posté(e)

Oh oui trop trop trop bien le dernier!!!!!

J'ai râté l'épisode avec Lucas mais celui là vaut le coup!!

Posté(e)

Tu m'etonnes....

Posté(e)

Episode vu!

finallement je n'étais pas loin avec mon idée que Clay allait adopter Logan. J'avais juste pas pensé que ça pouvait être son fils!