ludivine027 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi j'étais partie sur la même idée que toi au début Assia, par contre la vérité je ne m'en serais pas douté non plus! Mais j'adore l'idée pour le coup!
soso Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Vous les regardez sur quoi? Je les regarde sur DPstream, je me suis inscrite gratuitement sur Mixture pour avoir les liens avec mixture et ça marche super bien
galoune Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Vous les regardez sur quoi? Je les regarde sur DPstream, je me suis inscrite gratuitement sur Mixture pour avoir les liens avec mixture et ça marche super bien Pareil....
benedicte95 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ça na marche jamais. Je n'arrive à voir que Desperate Housewives! Allez savoir pourquoi! ???
benedicte95 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon, je viens de réussir à voir le 9 et comme je n'ai pas vu les autres j'ai besoin (encore!!) de vos éclaircissements. Je ne cache rien, il n'y a rien de secret : - qui est Xavier? - comment Haley et Dan ont-ils fait un lien avec un fameux Dimitri? Voilà, sinon, l'épisode 9 est horrible, je ne supporte pas ce genre d'ambiance...
assia Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'ai pas encore vu le 9 mais : - Xavier c'est le gars qui avait agressé Brooke dans son magasin et qui avait aussi tué Quentin. Il a été libéré y a pas longtemps. - Dan avait un lien avec le fameux Dimitri en allant voir un de ses anciens copains taulard.
benedicte95 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Merci Assia, tu es ma sauveuse! Bon, je ne me rappelle plus trop ce Xavier mais peu importe, je voulais savoir si c'était un personnage récent ou non. J'espère que vous pourrez voir le 9, pour me dire ce que vous en pensez.
assia Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ayé j'ai vu le 9 Ahlàlà qu'est ce qu'il fait flipper ce Xavier. Chaque fin d'épisode est de plus en plus horrible. Par contre j'ai pas compris ce qu'il chantait à la fin car c'était pas sous titré.
benedicte95 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Aucune idée pour la chanson, j'aurai dit une berceuse tout simplement mais c'est peut être effectivement une chanson particulière avec un "message".
assia Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Aucune idée pour la chanson, j'aurai dit une berceuse tout simplement mais c'est peut être effectivement une chanson particulière avec un "message". ben je me demandais justement mais vu comme je suis nulle en anglais je sais pas trop.
celin Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 merci les filles grace a vous j'ai enfin pu regarder un episode de la saison 9 !!! Je demarre au dernier episode mais tant pis j'ai hate de voir le prochain
Messages recommandés