celin Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas totalement faux et le cyril qui est au zapping auj!!!
lulu80110 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas totalement faux et le cyril qui est au zapping auj!!! Tant de rebondissements, et pourtant je n'ai loupé que 2 jours !!! Heureusement que je peux tout suivre grâce à vous...
NéoPhyte Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas totalement faux et le cyril qui est au zapping auj!!! il l'a fait ou pas le clip du coup?
marie laure Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 du lieu ou il tournait le clip car il trouvait qu'on lui avait salement repondu dans les dents...euh, il avait pas totalement faux et le cyril qui est au zapping auj!!! il l'a fait ou pas le clip du coup? Ouais mais il avit du mal à sourir quand même :P Bon ce soir, pas folichon folichon <_< je préférais quand ça kickait moaaaaaaaaaaaaa Ah si, mes réponses aux questions des fans................question à Cynthia "maintenant que vous êtes copines toi et domi blablabla" et Cynthia morte de rie "euh comment dire, on n'est pas vraiment redevenue copines..."
ode Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Domi s'en ai pris plein les dents par l'intermédiaire du cours de philippe
lisachou Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Nan, moi j'ai pas trouvé ça sympa de la aprt de Cynthia et Marina! Elles ont critiqué Domi et elles s'envoyaient des fleurs! Pffffffffffff C'est pitoyable et puérile au possible.
ode Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 aH oui ça c'était puérile!! mais bon elles se lâchent ...ce qui serait drôlé c'est que la dernière semaine ce soit Cynthia Domi elles vont se battre
pike Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Domi s'en ai pris plein les dents par l'intermédiaire du cours de philippe Nan, moi j'ai pas trouvé ça sympa de la aprt de Cynthia et Marina! Elles ont critiqué Domi et elles s'envoyaient des fleurs! Pffffffffffff C'est pitoyable et puérile au possible. Du même avis que Lisachou, on aurait dit des gamines les deux! Affolant! aH oui ça c'était puérile!! mais bon elles se lâchent ...ce qui serait drôlé c'est que la dernière semaine ce soit Cynthia Domi elles vont se battre Ben quand ils ont demandé contre qui ils aimeraient etre en finale, Dominique a dit "contre cynthia" j'ai trouvé ça bien. Cynthia je sais pas pourquoi mais c'est clair qu'elle préfèrerait etre contre marina! D'ailleurs elle flippe méchamment pour vendredi, je suis
alloelisa Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 racontez ! j'ai pas vu ce soir. Qu'est-ce qu'elles ont dit Cynthia et Marina suR Domi ?
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Bon et bien c'est plus qu'officiel... Ludo a embrassé (et ptet plus) Domi Il était invité chez Cauet ce soir... et bien sur ce dernier lui a posé la question. Ludo au début à répondu par la négative... et la Cauet lui demande de lever la main droite et de jurer... Le Ludo il veut faire style et s'exécute mais en levant la main gauche Bien sur ca n'a pas échappé à Cauet et du coup il lui redemande s'il a embrassé Domi et de répondre en levant la main droite et en le jurant sur la tete de sa mère Et là, il est devenu tout rouge et a pas voulu Ps: apparemment Domi est tjs avec son mec... soit disant qu'il a pris un billet pour venir la voir sur un prime Moi je parie que c'est pas vraaaaaai
alloelisa Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Bon et bien c'est plus qu'officiel... Ludo a embrassé (et ptet plus) Domi Il était invité chez Cauet ce soir... et bien sur ce dernier lui a posé la question. Ludo au début à répondu par la négative... et la Cauet lui demande de lever la main droite et de jurer... Le Ludo il veut faire style et s'exécute mais en levant la main gauche Bien sur ca n'a pas échappé à Cauet et du coup il lui redemande s'il a embrassé Domi et de répondre en levant la main droite et en le jurant sur la tete de sa mère Et là, il est devenu tout rouge et a pas voulu Ps: apparemment Domi est tjs avec son mec... soit disant qu'il a pris un billet pour venir la voir sur un prime Moi je parie que c'est pas vraaaaaai ouaiiiiiiiiii je viens de voir ça aussi , c'est meme certain !!! :P et genre, a la fin il lui demande s'il a couché avec, il a pas le temps de répondre et il lui demande s'il a mis des préservatifs, et il répond "oui !" :P toutes façons ça se voit, meme qd il dit non, c'est pas des NON francs. Et il a rien répondu qd Cecile a dit , toutes façons on le sait que vous étiez ensemble, meme si tu le dis pas, nous on sait . Et il a rien répondu. hi hi hi ! :P
Messages recommandés