NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 ouaiiiiiiiiii je viens de voir ça aussi , c'est meme certain !!! :P et genre, a la fin il lui demande s'il a couché avec, il a pas le temps de répondre et il lui demande s'il a mis des préservatifs, et il répond "oui !" :P toutes façons ça se voit, meme qd il dit non, c'est pas des NON francs. Et il a rien répondu qd Cecile a dit , toutes façons on le sait que vous étiez ensemble, meme si tu le dis pas, nous on sait . Et il a rien répondu. hi hi hi ! :P Ouiiiiiiiii c'est carrément ca :P
alloelisa Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 les grosses commères !!!!!!!!!!!!! :P Ludo il a couché avec domi ! ! lalala , Ludo il a couché avec Domi, la la la :P
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Nananana c'est Ludo il a KICKé avec Domi Ludo il a kické avec domiiii nananananèreeeeee
Héloïse44 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Et c'est avec kikilakické Néo? Ah, ces d'jeuns, ça cancanne encore plus que les vieux! :P
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Et c'est avec kikilakické Néo? Ah, ces d'jeuns, ça cancanne encore plus que les vieux! :P Moi avec qui je Kicke ?? ou Ludo? :P Et pis ca occupe les cancans
pike Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ahlala c'te grenouille!!!!! J'étais morte de rire en voyant la tenue de cynthia pour aller au concert de christina aguilera: jupette limite plissée, talons etc...
lisachou Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ouais, moi aussi!!! Les autres étaient tranquilles en jean et elle, hyper apprêtée (ça s'écrit comme ça??), joli manteau, bottines et tout.... :P :P Elle s'y croyait!!!
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Ah grave!!! elle se voit déjà chanter à Bercy en solo!! :P
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Elle est sympa quand meme Cynthia... elle remonte dans mon estime!
Héloïse44 Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ben, moi, je vous trouve méchants! Zêtes jaloux ou quoi? :P Laissez-la délirer, cette fille.......... Elle a bien le droit de rêver, non?
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Laissez-la délirer, cette fille.......... Elle a bien le droit de rêver, non? ptdrrr t'es pire que nous
mitzie Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 les pauvres : on se moque d'eux (surout ceux qui kickent) et on entendra même plus parler d'eux dans quelques mois (pis on s'en souviendra pas) trop dure la vie pour eux
Messages recommandés