Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Courage courage à tous et toutes. Avez vous eu les infos de sgen ??? Je ne comprends pas les besoins ne sont pas identiques à ceux du snuipp???

Sinon Apo tu es où exactement en ce moment?? J'espère que tu t'en sors. Dis moi vite Où tu fais la maîtresse et si c'est pas trop loin de chez moi viens manger vendredi midi si cela te dis?

Parce que, quoi qu'il en soit, les besoins évoluent... Je sais, pas facile, mais c'est dur de faire le point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

Tres bon CR Moki

Matiapuce pour notre grand stress d etre loin des enfants, Manu disait de toute facon faire une demande de transfert, en passant voir l assistante sociale ou le medecin scolaire si souci medical chez l un des enfants ( C est le seul dont le certificat sera pris en compte, celui du generaliste de famille ne suffira pas)

Si j ai bien compris malgre les dictats de l IA actuellement sur le non transfert, on peut 1) esperer une modif suite aux elections presidentielles

2) un assouplissement, car avec enfants de moins de 3 ans, il prend le risque qu on prenne des conges parentaux

Demande a faire au mois de mai

Visiblement la PE2 n est pas de tout repos, mais j ai note pour l organisation et le recrutement de nounou qu il y avait toujours le mercredi aprem de dispo et une autre demi-journee pour preparerer sa journee de stage file et son memoire

Petit ajout plus oriente sur l aspect mere de famille, mais je sais que Matia et moi nous sommes concernes

Lacalietta voici ta réponse ...............et encore super sympa d'avoir papoté un peu ça m'a reboosté pour les fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question un peu intéressée, je l'avoue... :blush:

Connaitriez-vous des personnes qui ne viennent pas sur le forum et qui n'appartiennent pas à la liste porte-bonheur ? C'est un peu pour connaître les rangs et les voeux de chacun ??

Voili voilou.

A bientôt... je ne viens plus trop, je stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, juste une petite question pour l'organisation.

L'année prochaine en PE2 est-ce qu'on aura les mercredis de libre?

Merci

Etant actuellement en PE2, je peux te donner un apreçu de ce qu'il se passe...mais il se pourrait qu'il y ait des changements car plussieurs demandes sont remontées au niveau du conseil de site pour ameliorer l'emploie du temps !

A valence en tout cas : Les mercredi apres midi sont libres pour la plus grande partie de l'année. Toutesfois, il y a des modules à suivre (pour ta dominante) et qui durent un trimeste (par ex pour la dominante Arts Visuels tous les mercredi Apres Midi de 13h30 à 16h30 de novembre et decembre étaient pris par ce module)

Ensuite des conferences, rencontres etc...peuvent etre organisée les mercredis mais pas souvent obligatoire.

Néanmoins ou du moins pas a valence, il n'y a pas d'apres midi "reservé" au mémoire ou au stage filé, mais il est vrai que de maniere générale, nous avons un apres midi dans la semain de libre en plus du mercredi.

Pour plus d'infos tu peux consulter les emplois du temps en ligne sur le site de valence : http://www.valence.grenoble.iufm.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question un peu intéressée, je l'avoue... :blush:

Connaitriez-vous des personnes qui ne viennent pas sur le forum et qui n'appartiennent pas à la liste porte-bonheur ? C'est un peu pour connaître les rangs et les voeux de chacun ??

Voili voilou.

A bientôt... je ne viens plus trop, je stresse...

je connais la personne en 86 sur la liste et elle veut l Isere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent l'isère il va falloir espérer très fort que les offres soient aussi nombreuses que les demandes ! :P :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport au coup de téléphone du rectorat.

Etant donné que nous ne savons pas quand est-ce que le rectorat va recruter de nouveau :( , j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment ça se passe si, le jour où Mme D.P. appelle on n'est pas là, combien de temps elle nous laisse pour répondre? :cry:

En effet, je n'ai pas de téléphone portable et je suis bien obligée de faire dans la semaine les déplacements indispensables tels qu'aller chercher les enfants à l'école. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: Bonjour,

Voici des informations reçues aujourd'hui du Sgen...rien de bien nouveau, mais la liste va avancer...c'est certain. Personnellement, suis contente car viens d'être embauchée comme assistante d'éducation dans le lycée proche de chez moi, et cela va me permettre de m'occuper l'esprit en attendant février et un eventuel coup de fil. :)

Bye Bye

"A ce jour le rectorat a reçu 28 demandes d'embauches :

* 8 pour la Haute-Savoie

* 6 pour la Drôme

*14 pour l'Isère

Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment.

Les recrutements auront lieu soit la semaine prochaine, soit à la rentrée de janvier.

Je vous tiendrai au courant à partir du lundi 18/12."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport au coup de téléphone du rectorat.

Etant donné que nous ne savons pas quand est-ce que le rectorat va recruter de nouveau :( , j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment ça se passe si, le jour où Mme D.P. appelle on n'est pas là, combien de temps elle nous laisse pour répondre? :cry:

En effet, je n'ai pas de téléphone portable et je suis bien obligée de faire dans la semaine les déplacements indispensables tels qu'aller chercher les enfants à l'école. <_<

ne t'inquiete pas !!! Mme DP m'a laissé un message sur mon fixe et sur mon portable...en fait j'étais au volant et j'éteins toujours mon portable quand je conduis... par contre dépêche toi de la rappeler, parce que si tu es dans celles qui ont le choix, de ta réponse dépendra ce qu'elle va annoncer aux suivant(e)s donc tu la retardes dans son boulot et les autres sont rivés sur le téléphone !!!! et oui il faut y penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: Bonjour,

Voici des informations reçues aujourd'hui du Sgen...rien de bien nouveau, mais la liste va avancer...c'est certain. Personnellement, suis contente car viens d'être embauchée comme assistante d'éducation dans le lycée proche de chez moi, et cela va me permettre de m'occuper l'esprit en attendant février et un eventuel coup de fil. :)

Bye Bye

"A ce jour le rectorat a reçu 28 demandes d'embauches :

* 8 pour la Haute-Savoie

* 6 pour la Drôme

*14 pour l'Isère

Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment.

Les recrutements auront lieu soit la semaine prochaine, soit à la rentrée de janvier.

Je vous tiendrai au courant à partir du lundi 18/12."

Euh... où sont passées les demandes pour la Savoie et l'Ardèche qui n'ont pas eu de réponses favorables à la dernière vague ???

Manu peux-tu nous rassurer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...