Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Ca y est je viens d'avoir mon affectation sur Crolles.

Je suis très contente car ce n'est qu'à 45 minutes d'ici...

J'ai eu beaucoup de chance et Mme Petit a cherché à m'arranger...

Donc voila le 11 y a plus qu'à...

Bises à tous et bon réveillon!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Bonjour,

je suis allée faire un petit tour sur le forum LC de lyon, et j'ai vu qu'ils ont appelé pendant les vacances. Ce serait possible pour nous aussi ? :huh:

En théorie, oui.. je suis toujours en veille stratégique pendant les vacances. ;)

S'il y a du nouveau, ce sera jeudi 4. Dans ces cas là, je vous informerai.

Ceci dit, j'ai eu du nez pour l'instant sur le déroulement des recrutements...

Je fais donc un pronostique.

La seconde semaine de la rentrée TOUS les PE2 de l'Isère seront en stage pendant 3 semaines.

Janvier estaussi une période où pas mal de collègues sont malades.

Donc il manque terriblemetn d eremplaçant pour assurer le remplacement des PE2 sur le stage filé même si ce n'est qu'un jour sur toute la période de 3 semaines. Un titulaire remplaçant peut donc rempalcer à lui seul 6 PE2... comme il y a 250 PE2, ça fait 22 TR pris.

Il manque aussi des TR pour remplacer les congés maladies. Déjà avant lers vacacnes, on était tous sur des remplacements..

Il faudra donc bien des remplaçants en plus...

Donc des recrutements sur LC!

Merci pour la réponse !

Voici une autre question :

Est-ce que les éventuels besoins cités ci-dessus s'ajouteraient aux 60 d'avant les vacances, ou sont-ils inclus dans les 60 ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bénédicte

Posté(e)
Merci pour la réponse !

Voici une autre question :

Est-ce que les éventuels besoins cités ci-dessus s'ajouteraient aux 60 d'avant les vacances, ou sont-ils inclus dans les 60 ?

Merci d'avance pour la réponse,

Bénédicte

Ben non, c'est ce qui justifie à mon avis les 60!

Hi hi hi! tu crois encore au Père Noël??? :P :D

:P

Posté(e)

Manu, les PE2 ne sont pas remplacés pendant leur stages groupés, ce sont les directeurs qui assurent les semaines continus, car ils ont été déchargés à mi-temps,au début de l'année.

Posté(e)

Bonne année à tout le monde. :D

Vous souhaite beaucoup de bonheur...et que notre rêve se réalise...!! :wub:

Pour les prognostics, j'ai abandonné!! J'ai tellement peur que le recrutement s'arrête à la 116ème place....car je vois mal comment ils peuvent recruter moins étant donné les besoins!! Bon il faut encore serrer les doigts très forts et s'occuper l'esprit avant d'en savoir plus. Courage à toutes les personnes qui attendent de voir leur vie basculer :) ...

:clover::clover::clover:

Moi j'ai envie de croire au père noël...espère que le vent va enfin tourner et la vie me sourire...

Posté(e)
Manu, les PE2 ne sont pas remplacés pendant leur stages groupés, ce sont les directeurs qui assurent les semaines continus, car ils ont été déchargés à mi-temps,au début de l'année.

Erreur!

ils sont remplacés 1 jour seulement sur les 3 semaines, mais ils sont bien remplacés!

;)

Posté(e)

Certaines personnes préconisent quand même d'envoyer un courrier au rectorat pour faire une demande de changement. Je crois avoir compris que cela ne sert à rien. Des personnes tentent leur chance quand même...

A+,

Jim26.

Sauf si tu souhaites modifier ces voeux!

;)

Salut,

On peut modifier ses voeux fait lors de notre inscription au CRPE l'année drenière ?

Ce n'est pas ce que j'avais compris... J'avais compris que ça ne coutait rien d'essayer en envoyant un courrier au rectorat mais qu'il y avait peu de chance que cela marche.

Bonne Année 2007 !

Jim26.

Posté(e)

Bonne année à tous !! Meilleurs voeux de réussite et beaucoup de travail à tout le monde...

Si j'ai bien compris, la prochaine date à surveiller est le 4 janvier... OK

Posté(e)

BONNE ANNEE à vous tous en espérant que votre attente et votre patience seront vite récompensées!!!!!!!!!!

Posté(e)
:wub: BONNE ANNEE ET QUE NOS VOEUX LES PLUS CHERS SOIENT EXAUCES!!!!
Posté(e)

Bonjour,

je suis allée faire un petit tour sur le forum LC de lyon, et j'ai vu qu'ils ont appelé pendant les vacances. Ce serait possible pour nous aussi ? :huh:

En théorie, oui.. je suis toujours en veille stratégique pendant les vacances. ;)

La seconde semaine de la rentrée TOUS les PE2 de l'Isère seront en stage pendant 3 semaines.

Donc il manque terriblemetn d eremplaçant pour assurer le remplacement des PE2 sur le stage filé même si ce n'est qu'un jour sur toute la période de 3 semaines. Un titulaire remplaçant peut donc rempalcer à lui seul 6 PE2... comme il y a 250 PE2, ça fait 22 TR pris.

Il manque aussi des TR pour remplacer les congés maladies. Déjà avant lers vacacnes, on était tous sur des remplacements..

Bonjour a tous et bonne annee 2007

que votre voeux d'un appel du rectorat se realise !!! :D

No

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour a tous et bonne annee 2007

que votre voeux d'un appel du rectorat se realise !!! :D

No

desolé mauvaise manip.

nous sommes aujourd'hui le 4 janvier , y a t il du nouveau ??? je pense que nous attendons tous avec impatience la decision du rectorat!

bonne journee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...