Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Comme tu dis Manu... ils sont stricts...

Au fait as tu rencontrer l'IA de l'Isère à propos de leur petit papier sympatique condamnant les demandes de transferts?

Merci

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

Bonjour à vous tous!!!!

J'ai été recrutée ce matin pour la Savoie, je suis super contente!!!

Si vous êtes toujours en attente, ne vous inquiétez pas!!!! CA va très vite cette année! C'est dingue, on se lève le matin et ça y est, notre vie prend un chemin nouveau! Je me sens un peu perdue!!!

Je suis rattachée à Ugine et je suis Terre ville (je ne sais pas si l'écriture est correcte). Je fais des remplacements! Et la bonne nouvelle c'est que je commence ce jeudi!!!! En gros j'ai deux jours pour démissioner de mon poste d'AE et me préparer... Je vais faire des allers retours pour le moment mais 1h de route aller je crains que ça soit beaucoup! Si certains sont dans cette situation n'hésitez pas à me donner vos conseils!!! Prendre un logement pour 7 mois ou faire la route???

Courage à vous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!!!!

J'ai été recrutée ce matin pour la Savoie, je suis super contente!!!

Si vous êtes toujours en attente, ne vous inquiétez pas!!!! CA va très vite cette année! C'est dingue, on se lève le matin et ça y est, notre vie prend un chemin nouveau! Je me sens un peu perdue!!!

Je suis rattachée à Ugine et je suis Terre ville (je ne sais pas si l'écriture est correcte). Je fais des remplacements! Et la bonne nouvelle c'est que je commence ce jeudi!!!! En gros j'ai deux jours pour démissioner de mon poste d'AE et me préparer... Je vais faire des allers retours pour le moment mais 1h de route aller je crains que ça soit beaucoup! Si certains sont dans cette situation n'hésitez pas à me donner vos conseils!!! Prendre un logement pour 7 mois ou faire la route???

Courage à vous tous!!!!

Terre ville?

TR ZIL, non?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des allers retours pour le moment mais 1h de route aller je crains que ça soit beaucoup! Si certains sont dans cette situation n'hésitez pas à me donner vos conseils!!! Prendre un logement pour 7 mois ou faire la route???

Courage à vous tous!!!!

Ben moi aussi j'ai 2 heures de route par jour. C'est cher (la moitié de mon salaire y passe quasiment) et c'est long. Mais bon, vu que l'année prochaine je fais ma PE2 à grenoble, ca vallait pas le coup de lacher mon appart. Et puis comme ca je suis peu rester vivre avec mon chéri.

Un petit poste radio ca aide à tenir le coup :D

Félicitations aux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas trop en retard dans mes prép :huh: <_< je viendrai à la réunion du 6 décembre!!!

Et si en tant que LC vous pouvez venir aussi, je vous le conseille très fortement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura d'autres, peut être cette semaine, mais je ne sais pas... Je téléphone ua Rectorat demain et jeudi. Frank de Haute Savoie le fera vendredi! on suit le truc!

Mais je ne vois pas qu'il n'y ait pas de recrutements avant Noël...

Il y avait beaucoup de besoins et peu ont été satisfaits...

c'est toujours pareil : plus ils recrutent au compte goutte, plus ils font d'économies.

Là, je vois, en tant que remplaçant, on ne peut plus remplacer toutes les absences... il y a donc des besoins!

Patience et courage!

RDV à la réunion du 6/12

;)

Merci Manu, merci le SNUIPP !!

J'adore lire ce genre de message... bon, aller courage et croisons les doigts...

Bien sûr que j'y serai le 6, no soucy, appelée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu pour la réunion du 6...mais je ne pourrais pas venir car j'ai un rdv de longue date à lyon pour voir un chirurgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Une belle journée s'annonce....Tenez vous près de vos téléphones, les recrutements ont recommencé... :) . Le rectorat vient de m'appeler. Je suis recrutée en Ardèche (mon premier voeux) :P . Je suis trop contente...Je ne serais que cet aprèm le lieu exact mais je vous tiens au courant...J'espère que ce ne sera pas trop loin de chez moi...

Bon courage à tous.

hep Millou ?

dis moi dis moi je me demande si tu ne serais pas dans l'école de mon village est ce que tu as des cp/ce1 à S.... J... L. C........ et serais tu de l. V..... ? ce matin j'ai discuté avec la maîtresse que tu dois remplacer ... si c'est le cas tu vas voir c'est une super école!!! mon fils y est scolarisé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patenrond,

Et oui tu m'as demasquée :ninja: , c'est bien moi qui vais faire le remplacement dans l'école de ton village. Il me semblait que tu en avais parlé dans une discussion précédente mais je n'ai pas eu le temps de vérifier. Tu as été plus rapide que moi... :D Apparemment, je suis plutôt bien tombée, je suis contente. :P Est ce que je vais avoir ton fils dans ma classe ? Je vais voir l'école Jeudi ; on aura donc surement l'occasion de se rencontrer...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu de remonter le moral des troupes..........je sais pas comment tu fais pour nous gérer tous et toutes, le labbé pierre des LC, hihihihi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre ville?

TR ZIL, non?

:P

Euh... Si je me rapelle bien de la conversation téléphonique ils m'ont dit que je serai terre ville dans une ZIL!!!! Maintenant avec le stress de l'appel j'ai peut etre mal compris mais je suis sure qu'ils ont parle de "terre ville"! C'est complique le vocabulaire de l'éducation!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça y est j'ai été appelée : Drôme, mon deuxième voeu !!!! Montélimar et environs en brigade...je commence Jeudi matin !!!! :cry:

Felicitation à tous les nouveaux appelés !

Patenrond, je suis moi-meme originaire de Montélimar, si tu as des questions n'hesites pas !

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...