Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

Quand j'ai déposé le dossier, j'ai demandé à la personne si elle avait des info sur la liste complémentaire. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas trop mais elle m'a quand même demandé mon rang. J'ai dit 90, mais maintenant, il n'y a plus que 20 personnes devant moi... Elle m'a dit : "Je ne peux rien vous dire, mais croyez y fort... ça va jusqu'en décembre alors vous pouvez attendre..." elle a terminé avec un "mais on ne sait jamais...".

Mais elle avait le sourire et semblait confiante... Apparemment, il y aurait encore du recrutement en décembre, mais à vérifier...

Voilà tout ce que je peux te dire matiapuce... mais comme j'irai à la réunion mercredi, de Manu, j'espère bien avoir des réponses un peu plus concrètes et sûres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai déposé le dossier, j'ai demandé à la personne si elle avait des info sur la liste complémentaire. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas trop mais elle m'a quand même demandé mon rang. J'ai dit 90, mais maintenant, il n'y a plus que 20 personnes devant moi... Elle m'a dit : "Je ne peux rien vous dire, mais croyez y fort... ça va jusqu'en décembre alors vous pouvez attendre..." elle a terminé avec un "mais on ne sait jamais...".

Mais elle avait le sourire et semblait confiante... Apparemment, il y aurait encore du recrutement en décembre, mais à vérifier...

Voilà tout ce que je peux te dire matiapuce... mais comme j'irai à la réunion mercredi, de Manu, j'espère bien avoir des réponses un peu plus concrètes et sûres...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis 95ème sur le LC. MOi aussi je suis allée emmener mon inscription..

J'en ai profité pour aller voir Mme Durand-Poudret et elle m'a dit qu'elle se faisait pas de souci pour moi, sans bien sûr me l'assurer parce-que "on ne sait jamais".. Mais bon elle était quand même super positive alors j'essais de le rester aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles, j'y crois fort mais on ne sait jamais . Au fait avez vous écouté l'interview de l'ia de la drôme ça chauffe là bas .. C'est bon signe même si je veux pas aller dans la drôme. Et Manu il a disparu? des nouvelles de lui? aurait il pris la fuite car on lui a trop mis la pression? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, tu sélectionnes la liste, clique droit, copier, répondre au message, coller...et voilà! C'est simple comme bonjour! ;)

mise à jour

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

luluroclairette 94ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

marie-caro 123ème hte savoie

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

oups sorry :blush:

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

clairette 94ème

lulurob 95ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

marie-caro 123ème

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

De mon côté, pour le moment je n'ai que de petits remplacements. Ce n'est pas plus mal!!!!

J'ai deux questions:

1) Faites vous de fiches prépa pour tout??? C'est dur de faire des prépa pour des petits remplacements et pour chaque séance.

2) Peut on travailler en animation pendant les vacs en étant prof des écoles??

Merci pour les onfos. A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas encore enseignante... <_< mais tous les PE doivent faire une fiche de préparation pour chaque nouvelle acquisition.

Mais comprends bien que cela ne doit pas être évident à gérer, surtout au début, en tous cas te souhaite bonne chance. Espère moi aussi pouvoir bientôt galérer avec des fiches de prép à faire.... :) car que c'est long l'attente en liste complémentaire! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Bon, je passe pour ne rien dire de nouveau sinon que je stresse un max! Je sursaute dès que le téléphone sonne et j'ai la trouille de rater un appel... Alors qu'apparemment, il n'y aura pas ou peu de recrutements courant décembre.

D'après ce que j'ai entendu, les TR sont envoyés quelques jours par ci, quelques jours par là pour éviter la grogne des parents et tenir jusqu'aux vacances...

Sinon, réunion demain, j'y serais. Et si je ne suis pas devancé par quelqu'un d'autre plus rapide que moi pour taper, je ferais un compte rendu!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la titulaire n'a fait aucune fiche de prep, du coup je ne sais pas ce qui a été fait, ou vaguement, en regardant les classeurs des momes... je suis super en retard à mon tour pour tout mettre par écrit...; faut dire qu'avec mes 1000km par semaine, je commence à fatiguer le soir et je vais me coucher au lieu de bosser jusqu'à point d'heure... et puis il y a les impondérables: ce matin, la photocopieuse a fait de la résistance, j'ai donc du improviser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce matin, le Rectorat annonce qu'il n'y aura pas de recrutement avant la dernière semaine du trimestre ou la rentrée de janvier.

Ceci dit, comme en Isère, il manque des LC, il y aura des recrutements

A tout à l'heure.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...