djoule_19 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Petite pensée pour ceux qui en ce moment même sont devant l'ordi en attendant les résultats d'admissibilité... Que de souvenirs...
matiapuce Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Matiapuce:Je viens de lire ton message. Ne t'inquiète pas. Perso, j'ai eu le droit à la même "inspection" après les vacances de pâques, cela faisait une semaine que j'avais ma classe de 25 élèves à 3 niveaux de cycle 3! Cela s'est très bien passé, pour moi pleins de critiques positives et constructives et pour le candidat, il est maintenant maitre formateur. Mon plus gros souci a été de leur trouver une place car j'ai une très très petite salle de classe!! Il ne faut pas le prendre contre toi. Et puis dis toi que après ça, l'année prochaine sera de la rigolade!!!!Allez courage! Bon et bien ça y est tout est fini.................je sais pas si elle est cp mais en tout cas très constructif pour moi . Je crois que pire je ne vais pas vivre .. ce sera tranquille pour les prochaines visistes dans ma carrière. Rires. Allez bonne fin d'année.
manouch38 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Salut Je vous rappelle la réunion d'info pour les LC de mercredi 13 juin Bourse du Travail de Grenoble. 14h. Les collègues LC de l'Isère ont dû recevoir un courrier dans leur école.
lacalietta Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Si je la vois je lui dis que tu as besoin de son tèl. Et toi Lacalietta alors comment ça va ??? Pas trop dur les trajets ? Perso je me sens super fatiguée vivement les grandes vacances!!! Ben écoute, ça va. En ce moment, je suis à mon école de rattachement... Oui + qu'1 mois! Biz
violaine Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 SalutJe vous rappelle la réunion d'info pour les LC de mercredi 13 juin Bourse du Travail de Grenoble. 14h. Les collègues LC de l'Isère ont dû recevoir un courrier dans leur école. euh on peut venir avec enfants ? Mon mari qui devait les garder m a annonce un deplacement professionnel pour ce jour la, ce qui me desole car je comptais bien venir Ou alors une bonne ame pour faire un compte rendu ?
Cesame Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 dans à peu près un mois, nous ne serons plus les lc, d'autres auront ce luxe! Allez les filles !!! plus qu'un mois à tenir !! moi non plus je ne peux pas venir mercredi: personne pour me garder la crapouille. Une bonne âme pour un tit compte rendu??? dans mon école, deux pe2 font leur dernier stage... d'un coté, je les envie, de l'autre, vu leur état de stress, je me demande comment je ferai l'année prochaine......
kiki38 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 dans mon école, deux pe2 font leur dernier stage... d'un coté, je les envie, de l'autre, vu leur état de stress, je me demande comment je ferai l'année prochaine...... Ce sera sûrement plus facile pour vous qui avez l'expérience du terrain. Perso, je trouve vraiment qu'avoir été LC est un plus!
Cesame Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!" cette année a été riche, très riche, autant sur le plan personnel que professionnel. J'ai beaucoup appris et je suis sure que ça me sera très utile l'année prochaine. J'ai une bonnne idée de ce qui me manque, ce que je voudrais approfondir, et de mes atouts. Donc voila. PLus qu'un mois avec mes zozos, c'est sur, ils me manqueront. ils auront été ma 'première vraie classe' ( je les aurais quand même eu 5 mois et demi ).
kiki38 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!" Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? * Pourquoi cacher cela?
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 l'une d'entre elles a été LC et elle m'a donné le même conseil, maintes et maintes fois entendu: "surtout, l'année prochaine, ne dis pas que tu as été lc, tais toi !!!!" Je comprends pas pourquoi elle t'a donné ce conseil? * Pourquoi cacher cela? Parfois il est possible que certains profs se sentent visés quand tu leur expliques que ce que tu as vécu sur LC est quelque peu soit différent de ce qu'ils racontent.... Personnellement moi je ne l'ai pas caché, de toutes façons sur la majorité des papiers à remplir quand tu rentres en PE2 il faut indiquer si tu as été LC. Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça J'ai une petite questions hors sujet: Manu, sais-tu quand sont les résultats du 2ème mouvement?
djoule_19 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Petit post pour savoir qui demande des transferts de scolarité, et de où à où. Juste pour se renseigner: Djoule_19: Demande à aller en Isère contre Haute-Savoie Si vous pouvez continuer la liste
Messages recommandés