Aller au contenu

LC Grenoble 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

coucou ca y est j'ai recu mon affectation pour le stage filé de PE2

je suis en maternelle à sassenage cad où j'habite je suis trop contente

il est marqué de se rendre à l'ecole le 3 juin mais pensez vous qu'il faille appeler avant l'école pour se faire connaitre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    134

  • maguette38

    89

  • violaine

    84

  • matiapuce

    80

maud, tu veux dire le 3 septembre ;)

moi ça y est aussi, j'ai mon affectation, à 200m de chez moi, entre la crêche et mon domicile, je suis trop trop contente !!

par contre, pour l'IUFM, les cours commençant à 8h, mon train est à 7h03 et la crêche ouvre à 7h15 :cry: va falloir que je trouve une solution.... po grave, je suis trop contente de mon affectation en stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il y a des chances alors que le courrier soit arrivé et reparti en ce qui me concerne..... je vais devoir appeler, mais où? à l'IUFM? à L'inspection à grenoble? Aaaaaaaaaaaargh

Faut appeler la DRH à l'IA

Bouhhhhh ca me fait flipper de voir que les affectations pour les stages files arrivent. Ca va me faire mal au ventre et en realite encore plus au dos, qui apprecie royalement les 180 km journaliers(et encore j ai eu de la chance cette semaine j etais sur Chambery et pas Albertville) si je recois une affectation sur la Savoie, alors que j espere toujours pour le transfert de scolarite.

Ca en est ou Manu d ailleurs toujours bloque ou y a de l espoir quand meme.

Le nombre de PE2 va augmenter de 50 en Isère, suite au recrutement massif des LC cette année.

Je crois donc que pour les transferts, c'est encore plus impossible.

L'IUFM va peut être demander àce que l'IA autorise des chagements de l'Isère vers les autres départemetns pour délester, car il n'y a pas assez d'heures de cours ni de salle...

Y a un truc que je comprends pas tout de meme avec cette histoire.

Seul les gens de l Isere ont recu le fameux papier indiquant qu ils ne demanderaient pas de transfert de scolarite. Et finalement ce sont eux qui vont etre les seuls a avoir le droit de transferer. Donc en suivant la logique de l IA jusqu au bout, si je comprends bien quelqu un sans attache et sans enfants, va peut etre avoir la chance de se retrouver a cote de chez lui, alors que les meres de familles elles vont etre obliges de perdre au moins 2h par jour dans les transports, alors que quand on rentre a la maison, c est pas pour tout de suite la mise au travail.

Ben si c est ca l egalite, j ai pas tout compris.......

Qu est ce que ca peut lui faire a l inspecteur puisque de toute facons il va y avoir des transferts donc des changements de dossiers administratifs, qu il y en ait un peu plus ou un peu moins, c est fou ca. Manu vous pouvez pas faire quelque chose les syndicats!!!!!

Violaine mere de 3 enfants donc un petit bebe et qui rale a plus savoir qu en faire a l idee de la vie de folie qu elle va avoir l annee prochaine

Ma pauvre Apo si t as un systeme de garde tu me fais signe parce que moi mon train pour Chambery c est 6h 43 et la gare est a 20 min de voiture de la maison , alors je fais quoi du petit a 6h20 et des 2 grands avec la garderie de l ecole qui ouvre a 7h30 et je parle pas du soir ou elle ferme a 18h avec le temps de rentrer, ca promet pour les jours ou mon mari sera en deplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est j'ai recu mon affectation pour le stage filé de PE2

je suis en maternelle à sassenage cad où j'habite je suis trop contente

il est marqué de se rendre à l'ecole le 3 juin mais pensez vous qu'il faille appeler avant l'école pour se faire connaitre????

Oui c'est toujours mieux pour se présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu c'est bien ce samedi 16 la commission pour les transferts de scolarité? :cry: C'est là que tout va se decider? :cry::clover::clover::clover:

le responsable de site de l'IUFM de Grenoble n'en a pas entandu parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va arriver moki, ne panique pas!! moi j'ai du ameuter tout le monde ce matin pour finalement trouver la lettre dans ma boite ce soir... :blush:

donc, au fait, moi ce sera l'école maternelle de Criel, à Voiron. Apparemment, je super bien tombée, pourvu que ce soit aussi le cas pour vous tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu : Alphonse Daudet à Grenoble, école maternelle... Merci.

Et toi Aman2 ?

Oui moi aussi ça y est!!! Merci de demander :wub: Fin de l'attente... ouf :huh:

Ecole maternelle à la buisse. Cool. Je voulais des maternelles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la buisse c'est sympa :) il me semble qu'une de mes collègues connait l'école... je demanderai jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà un moment que je n'ai pas écrit mais je lis assez régulièrement les news. Et moi aussi j'ai reçu mon affectation, je suis à l'école maternelle de saint etienne de crossey et je suis trop contente car j'habite près de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...