delfy64 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 C'est un jeu ! ça se voit que l'ambiance est bonne ! Je n'en suis pas si sûre ...
galoune Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Qui a regardé ce soir ? C'était vraiment réussi et pour une fois, c'était des gens qui en avait VRAIMENT besoin... Leur vie va changer à ces 7 là !
jess59 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 j'ai trouvé que sur ce coup-là elle l'a un peu joué façon "tous ensemble", l'émission de TF1 (le dimanche soir je crois) créee pour faire pleurer dans les chaumières
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 j'ai trouvé que sur ce coup-là elle l'a un peu joué façon "tous ensemble", l'émission de TF1 (le dimanche soir je crois) créee pour faire pleurer dans les chaumières +1 c'est exactement l'impression qu'on a eu aussi. Néanmoins la déco était sympa.
galoune Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 j'ai trouvé que sur ce coup-là elle l'a un peu joué façon "tous ensemble", l'émission de TF1 (le dimanche soir je crois) créee pour faire pleurer dans les chaumières Ben moi je préfère qu'elle aide des gens dans la merde plutôt que de refaire des maisons qui sont juste un peu "vieillotes"
jess59 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 ah oui non mais ce n'est pas une crotique loin de là! il faut effectivement aider des gens comme ceux d'hier, parce que je suppose qu'elle doit recevoir des candidatures de tous genres comme je me referai bien une déco gratos....
Yuuko Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Il me semble que ce n'est pas gratuit, il me semblait avoir lu que les familles pour les émissions hebdomadaires payaient 2000 euros de leur poche. (mais pu sûre du tout)
Messages recommandés