Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

On a regardé avec une amie samedi et elle dit TOUT LE TEMPS "l'idée c'est ..."

Bon la déco est sympa par contre je pense que c'est le genre de déco qui, dans trois ans, sera complètement old-fashion car trop "marquée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Je regarde aussi : ça donne pas mal d'idées, des conseils... :)

Par contre, je n'ai pas vraiment aimé le style de la déco ce soir !

Moi moyennement aussi. La chambre/salle de bain des parents, ça allait, celle de la fille aussi mais celle du garçon beurk et toute cette peinture argentée dans le salon, ça devient un peu malade-vert-825487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé la tapisserie rouge du salon.

Par contre la cuisine je la trouvais très sympa.

La chambre du fil, je n'aimais pas cette tapisserie verdatre type gazon, beurk!

Mais dans l'ensemble c'est mieux que ce qu'ils avaient avant.

Par contre le papa, un vrai fainéant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-16-01-10-MCclear

J'ai regardé ce soir, une fois n'est pas coutume.

Le salon , BEURK !

La salle de bain dans la chambre, c'est pas un peu trop humide ? Parce que moi quand je sors de la douche, y a de la buée partout.

La déco est assez jolie, mais je trouve que c'est un peu impersonnel. On a l'impression de voir une photo d'un magazine de déco, je trouve ça froid et sans vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardeais de temps en temps au début..maintenant bah je peux plus...L'animatrce je ne la supporte pas : avce ses voix niaises, ses expressions qu'elle dit 500 fois dans l'émission etc etc bref je la supporte plus...

Et puis ok ses idées décos sont sympas et les meubles bien choisi mais au niveau des finitions etc je ne pense pas que ca soit ca...Bref pas sûre non plus que les travaux qu'elle fait chez les gens durent dans le temps...

Ceici n'est que mon simple avis bien sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'émission,, pis l'animatrice est sympa.

Par contre, mon chéri n'aime pas du tout : il trouve que certaines décos sont trop flashies, il trouve qu'il y a beaucoup trop de rose. Bref , c'est pas son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pour les petites idées qu'on peut y trouver...

On a aimé la cuisine hier soir avec zhomme (d'ailleurs question, ça marque les doigts sur l'inox ? si y'en a qui savent...)

On a trouvé très laid le salon/salle à manger, c'est très kitch... ça fait plus expo que maison...

Sinon, la chambre de la gamine sympa, celle du gamin :cry: et celle du bébé méga beurk pour nous... Tout ce orange, pis le papier tout bariolé...

Bref, on a vu mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on regarde plus non plus, ça tourne en rond, c'est toujours la même chose je trouve :ninja: Tout sort de chez Ike*, ça se trouve l'émission est même sponsorisée par cette marque et l'animatrice elle meme est tout simplement employée par eux, elle n'est là que pour faire le show. Certes elle a le truc qui fait bien , le petit détail de déco qui fait tout la différence mais ça se trouve c'est même pas d'elle que ça vient......manigance et foutaise encore <_< mais ça on le saura que bien plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, personne n'a aimé la chambre du bébé, celle du garçon et le salon... Bon bah... va falloir qu'on aille leur filer des cours, à D&Co !

Et puis on va tous pouvoir se reconvertir en décorateur d'intérieur. D'ailleurs je me disais une chose : si on avait les moyens d'acheter tout ce que nous aimons en matière de déco, n'aurions-nous pas d'aussi bons résultats (voire meilleurs ?) En gros, il suffit qu'ils nous filent les sous, les artisants, on fait les courses, on achète tout ce qui nous plait, et l'émission n'en sera que mieux réussie. Va falloir qu'on leur fasse une proposition. Si ça se trouve, ils la payent une fortune l'animatrice. Alors ils feraient des économies avec nous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé la tapisserie rouge du salon.

Par contre la cuisine je la trouvais très sympa.

La chambre du fil, je n'aimais pas cette tapisserie verdatre type gazon, beurk!

:lol: car moi, j'ai aimé la tapisserie, détesté la cuisine !!!! ;)

J'ai adoré leur salle de bains avec les petits carreaux (par contre bof dans la chambre), aimé la chambre de l'ainée, <_< la chambre du bébé et du garçonnet !

La pièce à vivre faisait trop déco pour magazine ! Dans 1 an c'est démodé ! Mais bon, c'est toujours mieux qu'avant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galoune : ben ils rappelleront M l'année prochaine :lol:

aux US, ya une émission dans laquelle ils détruisent carrément la maison, la reconstruisent et redécorent tout en une semaine seulement (mais je me souviens plus comment elle s'appelle. Elle est animée par le fils du Docteur Phil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi! J'aime bien l'animatrice et l'émission même si je pense qu'avec les moyens, du temps et des artisans je ferai presqu'aussi bien!

Sinon je pique quelques idées pour mon appart (que je loue donc je ne peux pas faire tout ce que je veux!), par exemple le coup de tendre une toile sur un cadre en tasseaux pour faire ma tête de lit...

Hier soir j'ai trouvé la cuisine un peu terne (ça manquait de finition, pas de couleur rien :cry:). La couleur du salon pourquoi pas mais les meubles beurk (mon papa est ébéniste je sais ce que c'est les beaux meubles!) par contre le sol était superbe!

La chambre des parents: sympa mais bon la salle de bain directement dedans sans avoir une marche de démarcation, de paravent... moyen!

Le carrelage de la salle de bain: extra (mais j'avais encore plus aimé la fois où elle avait mis des galets sur les murs :wub:)

La chambre des enfants en haut j'ai bien aimé! Leur salle de bain j'ai pas aimé les couleurs mais la baignoire :wub:!

La buanderie: très classe, la chambre du bébé moyen (le orange ok mais le papier bof bof!).

Le pire je crois que c'était dimanche dernier avec le salon tout noir et rose! La famille ne trouvait plus les mots tellement c'était laid (enfin c'était harmonieux... mais vivre là dedans NON MERCI!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...