Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

N'empêche, cet aprèm, j'ai craqué et j'ai acheté de la peinture vert anis, ça fait longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais j'osais pas trop me lancer, et bien voilà, le premier pas est fait!

( Je vous rassure c'est juste pour faire un petit pan de mur looooooooool)

Ben moi aussi ça y est! J'avais dit que j'avais la peinture de ma chambre en prévision pour les vacances... Eh ben voilà j'ai fini de peindre un pan en rouge basque et le reste en blanc cassé. J'ai acheté du linge de lit en promo chez Lecl** que je n'ai pas encore installé parce que là je vis dans les vapeurs de peinture! Mauvais choix, fait un peu trop rapidement, j'ai pris de lapeinture glycéro, résultat obligation d'utiliser le white spirit pour nettoyer! Donc j'ai les vapeurs de glycéro et de white spirit dans le nez... :ninja: Je vais donc dormir sur mon clic clac en attendant que ça se calme! ;)

Tu nous metteras une petite photo?

De mon coté je ne rate plus une émission de déco sur la 6, sur la 5...

Et pour cause, on aura les clés de notre appart dans un mois et il faut tout refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Pour la peinture préférez l'acrylique qui sent beaucoup moins et qui se dissout dans l'eau. Les matériaux actuels font que l'acrylique couvre très bien maintenant. La glycéro reste intéressante pour les matériaux comme le bois, sinon l'acrylique est impec !

Sur le site de l'émission c'est pourtant marqué que tout est pris en charge grâce aux partenraires (Alinéa, Ikéa, etc...).

On y pique des idées par ci par là, pas trop emballé par le choix souvent chargé en éléments, mais y'a du bon à prendre . Par exemple on va acheter des étagères chez un ...hum... magasin suédois, les fixations sont invisibles, et ça rend pas mal pour un truc tout simple.

Ce sont les fameuses étagères foncées qu'elle fixe au mur dans chaque maison/appartement qu'ils rénovent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ces émissions pour me donner des idées mais il est clair que c'est abusé surtout "côté maison" où on voit des maisons de rêve !

On fait comment pour s'inscrire :D ça me tenterait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien D&co car ça donne plein d'idées pour énover ses vieux meubles. Dans un autre style y'a Question maison sur france5 ça passe le samedi à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré la déco de ce soir! Le salon est top maintenant surtout en prune :wub:

Par qu'est ce qu'elle m'énerve à minauder elle :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré la déco de ce soir! Le salon est top maintenant surtout en prune :wub:

Par qu'est ce qu'elle m'énerve à minauder elle :ninja:

Mais c'était quand ? J'ai guetté mais je n'ai rien vu !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré la déco de ce soir! Le salon est top maintenant surtout en prune :wub:

Par qu'est ce qu'elle m'énerve à minauder elle :ninja:

Mais c'était quand ? J'ai guetté mais je n'ai rien vu !!! :o

Le dimanche soir c'était vers 19h

j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui, et le rose dans le salon m'a un peu :wacko:

Je l'avais déjà vu celui là et c'est vrai que le séjour fushia était vraiment trop flashy pour moi aussi. Et je n'aime pas les faux tiroirs avec du scotch noir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui, et le rose dans le salon m'a un peu :wacko:

Je l'avais déjà vu celui là et c'est vrai que le séjour fushia était vraiment trop flashy pour moi aussi. Et je n'aime pas les faux tiroirs avec du scotch noir :P

C'est vrai que le rose dans le salon, c'est... disons bof, bof (même si j'aime bien le mur peint en noir). Pareil pour les faux-tiroirs ! :huh:

Par contre, la chambre des parents est vraiment jolie.

Dans cette émission, à la fin, en général je trouve que ça fait joli. Mais l'ambiance tamisée avec bougies y fait aussi. Je me demande si je trouverais ça aussi beau la journée, en pleine lumière. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat une fois tout fini ce soir... Ben je n'aime aucune des pièces réalisées :blush: *

Très bof je trouve.... et le salon est super sombre avec ce noir et ce bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a trouvé ça beaucoup mieux qu'avant, mais c'était pas difficile :lol:

Par contre les chaises de la salle à manger, je n'ai pas aimé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...