Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Le pire je crois que c'était dimanche dernier avec le salon tout noir et rose! La famille ne trouvait plus les mots tellement c'était laid (enfin c'était harmonieux... mais vivre là dedans NON MERCI!).

Ah oui ! très très moche le rose et noir !!!

Ce qui me gène un peu dans ce genre d'émission, par ex pour l'appart rose et noir, c'est que les gens ont l'air bien à l'aise financièrement (pas tous mais quand même...).

C'est moins classe à la télé de relooker un appart en HLM mais peut-être plus utile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Ah oui ! très très moche le rose et noir !!!

Ce qui me gène un peu dans ce genre d'émission, par ex pour l'appart rose et noir, c'est que les gens ont l'air bien à l'aise financièrement (pas tous mais quand même...).

C'est moins classe à la télé de relooker un appart en HLM mais peut-être plus utile... ;)

Tout à fait d'accord !!! Il me semblerait plus utile de relooker des logements de personnes qui ont peu de moyens ... Enfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien regarder l'émission même si parfois c'est pas top !!! (le rose flashy par exemple !!)

mais ça donne des fois des idées intéressantes !!!

ps : euh moi non plus, la chambre du garçon, beurk et le orange et bariolé dans la chambre du bébé, beurk aussi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le sujet!

J'aime beaucoup cette émission, ça donne envie! Malheureusement ils n'interviennent que dans la région parisienne! C'est pas juste!! Mais bon, je prends quand même des idées, des techniques et... pendant les vacances je refais la peinture de ma chambre! Je me fais mon émission à moi!

Moi aussi je regarde, j'adore!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré la déco noire et rose! :wub:

Sinon pour info, en fait, les gens ont l'air aisé car ils paient pour pouvoir bénéficier de ce relooking de déco.

C'est pour cela que ce ne sont pas des gens en HLM.

Mise à part l'émission en prime time ou on leur offre le prix en fonction du kilo de meubles qu'ils jettent, pour les autres émissions les gens donnent une enveloppe aux décorateurs qui se chargent de tout en fonction de ce budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi looool

Quand le petit bonhomme a découvert sa chambre vert kaki avec le filet camouflage, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer: lui aussi n'aimait pas du tout apparemmment!

Maintenant, c'est sûr qu'avec un porte monnaie élastique, on peut tous avoir une super belle maison bien décorée et tout et tout!!!!

N'empêche, cet aprèm, j'ai craqué et j'ai acheté de la peinture vert anis, ça fait longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais j'osais pas trop me lancer, et bien voilà, le premier pas est fait!

( Je vous rassure c'est juste pour faire un petit pan de mur looooooooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette émission cette semaine ;)

La chambre orange et le dressing kaki non merci :P

La chambre foot n'en parlons pas :bleh:

Un plus pour la cuisine et le coin machine à laver/séche linge :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ( ainsi que TevaDéco).

Valérie Damidot est parfois un peu énervante mais beaucoup moins que Cendrine Domingez :ninja:

Sinon " les choupinettes" :P , j'ai beaucoup aimé la déco rose et noir.

Mais tous les jours...

Ce que je regrette c'est que l'on voit toujours la déco le soir avec des lumières tamisées et jamais avec la lumière du jour.

Pour celles qui ont aimé des peintures, déco etc, y a les objets, peintures etc et le lieu d'achat ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré la déco noire et rose! :wub:

Sinon pour info, en fait, les gens ont l'air aisé car ils paient pour pouvoir bénéficier de ce relooking de déco.

C'est pour cela que ce ne sont pas des gens en HLM.

Mise à part l'émission en prime time ou on leur offre le prix en fonction du kilo de meubles qu'ils jettent, pour les autres émissions les gens donnent une enveloppe aux décorateurs qui se chargent de tout en fonction de ce budget. ;)

Tu es sûre du coup de la petite enveloppe? Moi je suis pas très sûre que ça se passe comme ça (je pense qu'ils sont sponsorisés par des boites de décos qui peuvent faire leur pub ainsi), mais tu es peut être informée :) .

Sinon la déco noir/rose je ne dis pas que c'était horrible mais franchement me voir vivre là dedans je crois que ça ne serait pas possible :ninja: !

Ah et je viens de voir qu'ils font l'emission sur 2 jours! Ca me rassure parce que je ne comprennais pas pourquoi parfois au début on voyait qu'il faisait nuit puis jour puis renuit! Parce que certes l'émission est montée mais comment faire pour qu'il fasse nuit à la 1ère couche de peinture puis jour pendant l'agencement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, cet aprèm, j'ai craqué et j'ai acheté de la peinture vert anis, ça fait longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais j'osais pas trop me lancer, et bien voilà, le premier pas est fait!

( Je vous rassure c'est juste pour faire un petit pan de mur looooooooool)

Ben moi aussi ça y est! J'avais dit que j'avais la peinture de ma chambre en prévision pour les vacances... Eh ben voilà j'ai fini de peindre un pan en rouge basque et le reste en blanc cassé. J'ai acheté du linge de lit en promo chez Lecl** que je n'ai pas encore installé parce que là je vis dans les vapeurs de peinture! Mauvais choix, fait un peu trop rapidement, j'ai pris de lapeinture glycéro, résultat obligation d'utiliser le white spirit pour nettoyer! Donc j'ai les vapeurs de glycéro et de white spirit dans le nez... :ninja: Je vais donc dormir sur mon clic clac en attendant que ça se calme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette émission, ça donne envie! Malheureusement ils n'interviennent que dans la région parisienne!

J'aime beaucoup cette émission aussi.

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils allaient faire des spéciales en province (dont Bordeaux ;) ).

En règle générale, j'aime bien les idées qui restent sobres. Comme beaucoup, je me demande si les gens ne se lassent pas très vite des couleurs flashies.

Misspeel, ta chambre doit être bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture préférez l'acrylique qui sent beaucoup moins et qui se dissout dans l'eau. Les matériaux actuels font que l'acrylique couvre très bien maintenant. La glycéro reste intéressante pour les matériaux comme le bois, sinon l'acrylique est impec !

Sur le site de l'émission c'est pourtant marqué que tout est pris en charge grâce aux partenraires (Alinéa, Ikéa, etc...).

On y pique des idées par ci par là, pas trop emballé par le choix souvent chargé en éléments, mais y'a du bon à prendre . Par exemple on va acheter des étagères chez un ...hum... magasin suédois, les fixations sont invisibles, et ça rend pas mal pour un truc tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...