Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

Justement est ce que vous savez où acheter cette peinture aimentée, le prix et si il y a différentes couleurs?

C'est exactement ce que je veux mais jamais vu nulle part :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

Justement est ce que vous savez où acheter cette peinture aimentée, le prix et si il y a différentes couleurs?

C'est exactement ce que je veux mais jamais vu nulle part :huh:

à leroy merlin!

peinture magnétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cilou_boubou! Je cherchais avec "aimantée" et je ne trouvais pas.

Pas de Leroy Merlin par chez moi mais j'ai vu sur le site de Castorama un pot 0,5l à 24,60€. Va falloir que j'aille voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cilou_boubou! Je cherchais avec "aimantée" et je ne trouvais pas.

Pas de Leroy Merlin par chez moi mais j'ai vu sur le site de Castorama un pot 0,5l à 24,60€. Va falloir que j'aille voir.

Tu en trouves aussi dans les magasins de loisirs créatifs ... J'ai acheté un pot de 250 ml pour 12€ ... Mais je n'ai encore rien fait avec ....J'attends l'inspiration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'avais pas compris au début qu'elle allait laisser le scotch sur les placards tout moche: je pensais qu'elle voulait les peindre en laissant des démarcations pour enlever le scotch après. Ben franchement niveau finition, ça laisse à désirer.

Et je suis bien d'accord avec vous: souvent le résultat fait très "maison close".

Enfin, tout n'est pas à jeter non plus: j'ai bien flashé sur le coloris vert anis qu'elle utilise souvent. Ca me fait bien envie dans mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste car j'adore cette émission et que je trouve aussi la présentatrice super sympa :)

Par contre, par moment, c'est un peu démoralisant quand on regarde son appartement à la fin de l'émission <_< Je trouve le mien d'un blanc mais d'un blanc ... C'est pas aussi coloré que quand elle passe !!

Je n'ai pas vu l'émission de dimanche, j'ai seulement vu le bureau en violet pastel et j'ai trouvé ça très joli et aussi méga pratique le canapé qu'elle y a installé, je me demande bien le prix, il me faudrait le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste car j'adore cette émission et que je trouve aussi la présentatrice super sympa :)

Par contre, par moment, c'est un peu démoralisant quand on regarde son appartement à la fin de l'émission <_< Je trouve le mien d'un blanc mais d'un blanc ... C'est pas aussi coloré que quand elle passe !!

Je n'ai pas vu l'émission de dimanche, j'ai seulement vu le bureau en violet pastel et j'ai trouvé ça très joli et aussi méga pratique le canapé qu'elle y a installé, je me demande bien le prix, il me faudrait le même !

Moi aussi j'aime bien ;) Et pour le canapé en effet, j'ai trouvé ça bien pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au début de l'émission, je trouvais le concept CANON, mais maintenant je me lasse vraiment... C'est toujours pareil!!!

Et cette animatrice qu'est-ce qu'elle me saoule!!!!

Sinon, c'est vrai qu'il y a de bonnes idées à piocher....

Est-ce que les personnes donnent leur avis lors de la déco ou bien font-ils complétement confiance à l'émission sans avoir leur mot à dire? Parce que c'est parfois très osé ce qu'ils font....

Moi aussi, j'aimerai qu'ils nous montrent leur travail fini en plein jour, je suis sure que cela ne rendrait pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les propriétaires donnent le genre d'appart' qu'ils aimeraient avoir (couleur, style,...), mais pour peu qu'ils disent "on veut quelque chose de coloré", elle part dans des trucs un peu loufoques ! Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse ! Si elle devait passer chez moi, je lui dirai "je veux quelque chose de sobre !". Pas envie de me retrouver comme dans une maison close ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au début de l'émission, je trouvais le concept CANON, mais maintenant je me lasse vraiment... C'est toujours pareil!!!

Et cette animatrice qu'est-ce qu'elle me saoule!!!!

Sinon, c'est vrai qu'il y a de bonnes idées à piocher....

Est-ce que les personnes donnent leur avis lors de la déco ou bien font-ils complétement confiance à l'émission sans avoir leur mot à dire? Parce que c'est parfois très osé ce qu'ils font....

Moi aussi, j'aimerai qu'ils nous montrent leur travail fini en plein jour, je suis sure que cela ne rendrait pas pareil...

Mon mari et moi sommes devenus accros à cette émission depuis un mois ...

Mais ce sont les deux remarques que l'on a faites la semaine dernière en regardant ... En plein jour et sans bougie, ça donne quoi ?

Parfois cela me semble donner un rendu très sombre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le télé 7 jours de la semaine prochaine, ils précisent qu'elle a un budget de 2000 euros pour refaire les intérieurs

Si elle venait chez moi, je lui demanderai d'investir ces 2000 euros dans de la peinture seulement et des beaux meubles, pas dans des stickers et des paaampiiiiiillles à la noix ;)

Mon mari et moi sommes devenus accros à cette émission depuis un mois ...

Mais ce sont les deux remarques que l'on a faites la semaine dernière en regardant ... En plein jour et sans bougie, ça donne quoi ?

Parfois cela me semble donner un rendu très sombre ...

Ca ne fait que 2,3 fois qu'on regarde et à chaque fois on s'est dit : ce n'est pas elle qui paiera les factures d'électricité <_< ?

Et puis, entre nous, ça se voit qu'elle est célibataire, car les bougies partout, alors qu'elle redécore souvent des apparts avec enfants, ça le fait pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...