Aller au contenu

Et D&Co?


misspeel

Messages recommandés

J'ai bien aimé la chambre des parents enfin l'association des 2 couleurs :)

Ah oui, moi aussi ...

J'adorerais pour ma chambre : le rêve, m'endormir tous les soirs dans une glace chocolat pistache, MIAM!

Par contre, le salon, plus que bof ... Je n'aime ni le rouge, ni le noir ...

Mais c'est vrai que ça rendait mieux que le tout blanc du début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    14

  • nathali99

    14

  • ortisse

    13

  • Kiwichick

    13

J'ai bien aimé la chambre, même si je suis pas fan du vert...

Par contre le salon, l'association Brun/Rouge est jolie, mais beaucoup trop sombre à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de l'émission et puis je trouve la décoratrice rigolotte. Mais franchement j'ai du mal avec certaines idées du genre : la superbe table de ferme en bois brut et ciré, je vous la ponce, je vous la peints en rouge vif et je saupoudre le tout de paillettes beurk!!! :ninja:

Sinon j'ai trouvé le salon prune avec des notes de beige très doux, très cosy :wub: A reproduire chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de l'émission et puis je trouve la décoratrice rigolotte. Mais franchement j'ai du mal avec certaines idées du genre : la superbe table de ferme en bois brut et ciré, je vous la ponce, je vous la peints en rouge vif et je saupoudre le tout de paillettes beurk!!! :ninja:

Oui en fait c'était du Louis XV (il me semble) et mon père ébeniste a failli s'étouffer en voyant ce qu'elle en faisait! En même temps dans l'ambiance qu'elle faisait (cuisine/salon dans une coloc de jeunes) le Louis XV dénotait à mort :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'émission d'aujourd'hui, et le rose dans le salon m'a un peu :wacko:

Oui, j'aurai bcp de mal à vivre dans une pièce comme ça... ça doit énerver ou déprimer au possible. Et bonjour la facture d'électricité !

Mon homme et moi avons tout de suite pensé à la même chose : ça faisait ambiance bordel, non ?

Par contre qu'est ce qu'elle m'énerve à minauder elle :ninja:

Je trouve aussi qu'elle minaude beaucoup, mais il y en a qui doivent aimer.

Mais bon, pour compenser elle montre de bonnes techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde quasiment jamais: les décos qu'elle fait sont beaucoup trop flashy à mon goût ( on aime la sobriété :blush: )

Je regardais un peu au début mais c'est vrai qu'elle est pénible avec ses tics de langage! <_<

Je regarde ces émissions pour me donner des idées mais il est clair que c'est abusé surtout "côté maison" où on voit des maisons de rêve !

Et encore, as-tu déjà regardé "Intérieurs" sur paris première? Plus élitiste, tu meurs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes qui se voient redécorer leurs pièces doivent rire jaunes à certains moments quand ils voient à quoi ressemble leur nouvelles pièces...même si c'est souvent réussi, j'ai juste trouvé un peu trop trash le salon rose et noir d'il y a quelques semaines.

Sinon j'enregistre le plus souvent possible cette émission (j'ai encore un magnétoscope... vive l'air du numérique...je suis à la traine :D ) et je me les gardes précieusement, le jour où je veux changer mon appart et chercher des idées.

Il faut lui reconnaitre une chose, ce qu'elle fait est accessible à tous, ce n'est pas comme dans questions maison sur France 5 qui montre toujours des maisons magnifiquement décorées et aménagées mais avec un budget colossal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en plein dans les travaux d'amenagement et de déco, j'ai trouver ce site avec des trucs vraiment originaux, une vrai mine pour les futur cadeaux déco pour les anniversaires et les cremaillaires des copains copines!

univers maison

Pour ne pas que notre nouveaux chez nous ressemble à une page du catalogue Ikée comme dans déco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en plein dans les travaux d'amenagement et de déco, j'ai trouver ce site avec des trucs vraiment originaux, une vrai mine pour les futur cadeaux déco pour les anniversaires et les cremaillaires des copains copines!

univers maison

Pour ne pas que notre nouveaux chez nous ressemble à une page du catalogue Ikée comme dans déco!

Ben j'aime bien moi Iké*, je suis une vraie fan :P Et Déco aussi :D

C'est grave? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'en fait chez nous ça ressemble deja!

Alors maintenant on essaye de changer un petit peu...mais oui, j'aime, puisque j'en ai plein la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai trouvé ça très ..... vide!

L'entrée avec les néons rouges, beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...