Aller au contenu

Module de reconversion

Athénéa

Messages recommandés

Trop cool!!!! Donc si tu as la liste tu as mon e-mail!!! Si tu veux qu'on s'écrive (vu qu'ici tu es nouvelle tu n'a pas encore accès aux MP ;) ).

Doriane :)

Et voilà pour le mail!!!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

25

• anelia

12

• mandine01

7

• tahoma

3

Je viens de recevoir le planning... ce qui est sûr c'est qu'on ne va pas chomer!!!! :D

oups :blush: j'ai même po regardé la pièce jointe

re moi

ça y est j'ai vu le planning :( ouah ça va être bien rempli!

bon autrement j'ai une autre question qui me turlupine, j'arrive pas à trouver la réponse nul part :huh: : voilà est-ce que tu sais le pourcentage de réussite de réussite sur Bourg du CRPE en reconversion pro??

re moi

ça y est j'ai vu le planning :( ouah ça va être bien rempli!

bon autrement j'ai une autre question qui me turlupine, j'arrive pas à trouver la réponse nul part :huh: : voilà est-ce que tu sais le pourcentage de réussite de réussite sur Bourg du CRPE en reconversion pro??

Je n'en ai aucune idée!!! On peutt demander demain soir!!!!

bon ben moi qui pensais qu'on aurait pas trop de samedi si on ne faisait pas le cycle de conférence...

autrement je vais essayé d'aller voir cet aprem pour les livres de la liste (il fait beau alors c'est pas trop dur de sortir avec les 2 ptits loups) j'ai envoyé un mail pour savoir si la liste était complète ou s'il vallait mieux attendre demain mais on m'a répondu que ceux de la liste il est très conseillé de les avoir et que les autres que les autres on pourra simplement les emprunter. Voilà je fais passer l'info

ta puce a bien fait sa rentrée? (au fait elle à quel âge?)

bon ben moi qui pensais qu'on aurait pas trop de samedi si on ne faisait pas le cycle de conférence...

autrement je vais essayé d'aller voir cet aprem pour les livres de la liste (il fait beau alors c'est pas trop dur de sortir avec les 2 ptits loups) j'ai envoyé un mail pour savoir si la liste était complète ou s'il vallait mieux attendre demain mais on m'a répondu que ceux de la liste il est très conseillé de les avoir et que les autres que les autres on pourra simplement les emprunter. Voilà je fais passer l'info

ta puce a bien fait sa rentrée? (au fait elle à quel âge?)

Hello!!!

Pas encore de rentrée pour la demoiselle!!! Elle n'a que 2 ans et il n'y a pas de TPS par ici!!! ;)

Pour les livres je suis allée sur le site de la Fn*c... et ben il y en a pour plus de 100€ :huh:

Hello Anelia!

J'ai été heureuse de te rencontrer hier!!! Vivement les cours!!! Après le stress maintenant j'ai hâte d'y être... même si ça va être vraiment dur cette année!!!

Hier je suis rentrée à 22h00 :o ... le temps de manger je me suis couchée à presque minuit... je te raconte pas ma tête au reveil ce matin :D

A samedi!!!!

Hello Anelia!

J'ai été heureuse de te rencontrer hier!!! Vivement les cours!!! Après le stress maintenant j'ai hâte d'y être... même si ça va être vraiment dur cette année!!!

Hier je suis rentrée à 22h00 :o ... le temps de manger je me suis couchée à presque minuit... je te raconte pas ma tête au reveil ce matin :D

A samedi!!!!

Salut,

moi aussi j'étais contente de te voir! c'était sympa hier, les profs ont l'air cool, la relation prof-élève a bien changé depuis mes dernières années d'études!!

mais ça m'a fait un peu flipper tout ça moi! je sais plus quoi prendre ni par quoi commencer!

il faut d'abord que je passe mon AFPS! je ne m'étais pas affolée car j'ai une copine qui m'avait dit qu'à l'IUFM ils organisait des satges il n'y avait qu'à s'inscrire à la rentrée! et puis aussi les 50 m en piscine! Quel planning! Surtout que ce mois ci je vais souvent être seul à la maison, mon mari a une formation à Paris et en plus il y a la coupe du monde de rugby qui commence, alors Mr va voir des matchs (un week end à Montpellier, un soir à St Etienne) sans compter ceux qui passent à la TV!

Bref j'sais plus par où commencer!

Et dire que demain matin il faut se lever en plus.... bon j'arrête de me plaindre car quand je pense que tu vas te lever une heure avant moi!

A demain

Oui c'est clair... dur dur!!! Tu as raison, renseignes toi rapidement sur l'AFPS car ça c'est vraiment obligatoire! Le 50m se passe en 15mn!!! Le plus long étant de se changer!!! ;)

Pour l'AFPS tu peux aller voir ;)

Si tu as besoin de conseils ou autres n'hésites surtout pas à me demander!!! Je serais ravie de t'aider!!!

A demain... de bonne heure et de bonne humeur :D