Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Y a-t-il toujours des problèmes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Y a-t-il toujours des problèmes ? :)
Non, pas depuis quelques jours, à part lundi ou mardi soir, mais ça ramait sur plein d'autres sites, donc réseau Internet.

Merci

Edit : par contre depuis ce matin, la fenêtre des smileys s'ouvre en plein écran ; ce qu'elle ne faisait pas avant et sans que j'ai modifié un quelconque paramètre. J'ai beau la redimensionner au petit format, elle reprend le plein écran quand je l'ouvre à nouveau (ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive du reste).

Bon, ce n'est pas grave, juste pour info au cas où ça te signale un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Depuis quelques jours, le forum rame : lenteur dans l'exécution des tâches demandées (répondre, MP, ouverture d'un post), voir inaction (la petite barre de progression du bas reste blanche), impossible de se connecter, pages blanches au final....

Bref, je ne sais pas si cela a à voir avec la mise à jour, mais ce sont les mêmes problèmes (en moins prononcé quand même) que ceux rencontrés lors de la précédente MAJ.

Pour info, je n'ai rien changé de mon côté.

Rebelote depuis hier...pages blanches, lenteur, impossiblités temporaires de se reconnecter.

Depuis hier également, le pavé des smileys s'affiche en pleine page quand je clique sur "afficher tout"....Je ne sais pas si ça a un lien, mais je le signale car ce n'est pas la première fois et il me semble que ça coïncidait aussi avec des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à répondre aux messages mais quand je veux en créer un nouveau, Int. Explorer se met en croix. Je ne sais pas si c'est plutôt à cause de ma configuration mais avant les mises à jour, je n'avais pas ce problème. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas :( quand je suis le premier lien pour suprimer les cookies voilà le message qui apparaît:

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

et pourtant je suis connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai expliqué qu'il y a d'autres procédures pour effacer les cookies : lis donc le sujet dont j'ai donné le lien, et supprime également le cache comme expliqué.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas lu les 23 pages du sujet... donc j'éspère ne pas ressortir un problème déjà évoqué.

Voilà le message que j'ai eu de nombreuse fois dernièrement :

" IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.

You can try to refresh the page by clicking here "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La fonction recherche (et donc la fonction "voir les nouveaux messages") est désactivée, mais tu peux toujours utiliser le moteur de google qui a été intégré au site pour trouver ce dont tu as besoin.

On rétablira la fonction recherche pour des tests dans 3 ou 4 heures, mais elle sera désactivée s'il y a trop de monde sur le forum.

Si ça ne se passe pas bien, nous avons un autre moteur de recherche (plus puissant, et beaucoup moins gourmand en ressources) qui sera installé, et qui lui ne posera aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssss!!!! :thumbsup:

Patience et longueur de temps font plus que force ni rage... (M. de La Fontaine) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...