Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Et moi je vais radoter ... AOL ne passe pas :cry::cry:

idem :cry:

On va dire que je radote :P ... mais vous devriez laisse tomber la connexion au forum via AOL...

Il y a toujours eu des bugs, des pages d'erreurs, etc. Incompatibilité d'humeur, sans doute...

Par IE, aucun problème, il suffit de passer d'une fenêtre à une autre, pas ben compliqué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais radoter ... AOL ne passe pas :cry::cry:

idem :cry:

On va dire que je radote :P ... mais vous devriez laisse tomber la connexion au forum via AOL...

Il y a toujours eu des bugs, des pages d'erreurs, etc. Incompatibilité d'humeur, sans doute...

Par IE, aucun problème, il suffit de passer d'une fenêtre à une autre, pas ben compliqué ! :)

Oui mais en raison de mon grand âge, je n'aime pas changer mes habitudes ... ça me perturbe :P

Plus sérieusement, je commence à mieux me débrouiller avec IE mais bon c'est pas AOL :cry: Euh, je blagueeeeee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souci depuis quelques jours.

Quand je clique sur un sujet, les messages ne s'affichent plus comme avant l'un à la suite de l'autre, maintenant il faut cliquer sur chaque message pour ouvrir la réponse. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souci depuis quelques jours.

Quand je clique sur un sujet, les messages ne s'affichent plus comme avant l'un à la suite de l'autre, maintenant il faut cliquer sur chaque message pour ouvrir la réponse. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Moi aussi, j'ai ça de temps en temps.

Je résouds en effaçant toutes les cookies (option internet : effacer toutes mes traces...) ; mais ce n'est guère pratique.

Mais aujourd'hui pourtant pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, quand j'écris un message, j'ai ça sur le côté (fenêtre smiley tronquée)

sanstitrehv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...