Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Merci de signaler dans ce sujet les erreurs et bugs que vous trouverez sur le site. :)

Depuis hier quand je veux lire un message, j'ai le 1er message à l'origine de l'ouverture du post puis une arborescence à rallonge, pas pratique du tout, très difficile de lire les réponses données, est-ce normal ? j'ai bien cherché si une réponse à ce problème avait été donnée mais avec cette nouvelle configuration je suis un peu perdue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Voir les tutoriels sur l'affichage dans les sujets épinglés de ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier quand je veux lire un message, j'ai le 1er message à l'origine de l'ouverture du post puis une arborescence à rallonge, pas pratique du tout, très difficile de lire les réponses données, est-ce normal ? j'ai bien cherché si une réponse à ce problème avait été donnée mais avec cette nouvelle configuration je suis un peu perdue :o

Alors ça c'est facile: en haut à droite sur le premier message, tu as la case "options", tu cliques et on te propose différents types d'affichage dont en arboresence, tu modifies et hop c'est bon. Enfin normalement :blush:

Sinon toujours comme les autres: nécessité de se reconnecter tous les jours et même dans la journée si je suis restée inactive trop longtemps quand je reviens et que je clique sur "voir les nouveaux messages" ben faut que je me ré-identifie :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier quand je veux lire un message, j'ai le 1er message à l'origine de l'ouverture du post puis une arborescence à rallonge, pas pratique du tout, très difficile de lire les réponses données, est-ce normal ? j'ai bien cherché si une réponse à ce problème avait été donnée mais avec cette nouvelle configuration je suis un peu perdue :o

Alors ça c'est facile: en haut à droite sur le premier message, tu as la case "options", tu cliques et on te propose différents types d'affichage dont en arboresence, tu modifies et hop c'est bon. Enfin normalement :blush:

Sinon toujours comme les autres: nécessité de se reconnecter tous les jours et même dans la journée si je suis restée inactive trop longtemps quand je reviens et que je clique sur "voir les nouveaux messages" ben faut que je me ré-identifie :( .

c'était bien ça !! ça c'est mis tout seul en arborescence, merci de ton aide :)

Je vais aller lire les tutoriels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben pareil, je dois toujours me reconnecter.

Et je dois me connecter "2 fois", la première n'est jamais prise en compte (on me dit que je suis connectée et que je vais etre redirigée... je suis redirigée mais pas connectée...)

PS : je suis sous mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du me reconnecter (je suis sous IE 6.0, et je ne veux pas de la version 7.0 parce que quand je l'ai téléchargée la dernière fois ça a bloqué ma connexion, et sous windows XP).

Et hier, même problème que d'autres pour répondre à un post : ça mettait des heures à envoyer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben pareil, je dois toujours me reconnecter.

Et je dois me connecter "2 fois", la première n'est jamais prise en compte (on me dit que je suis connectée et que je vais etre redirigée... je suis redirigée mais pas connectée...)

PS : je suis sous mozilla.

Depuis hier je rencontre le même problème...

Je suis sous firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, depuis quelques jours, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre EDP.

Idem pour moi... et il m'arrive même de m' identifier à nouveau tout en déjà étant connectée ( pour répondre à un message par exemple...) :huh:

Je suis sous Mozilla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, depuis quelques jours, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre EDP.

Idem pour moi... et il m'arrive même de m' identifier à nouveau tout en déjà étant connectée ( pour répondre à un message par exemple...) :huh:

Je suis sous Mozilla ...

Moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'autres changements. Vous me direz ce qu'il en est demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...