Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour,

Alors moi j'ai un petit souci depuis quelques jours.

Quand je clique sur un sujet, les messages ne s'affichent plus comme avant l'un à la suite de l'autre, maintenant il faut cliquer sur chaque message pour ouvrir la réponse. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bouton "Options", choisir pour le mode d'affichage l'option "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Maflo, dans ta fenêtre de message, se trouve aussi dans la barre des tâches, l'option smileys. Si tu cliques dessus, normalement, ils s'affichent tous, comme sur le côté...

Essaie, ma belle! :) Bonne chance! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, quand j'écris un message, j'ai ça sur le côté (fenêtre smiley tronquée)

sanstitrehv6.jpg

Même souçis pour moi.

Pour résoudre ce problème, il faut vider le cache du navigateur. Rappel de la procédure ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, les boutons insérer une image et/ou un lien hyper-texte dans un message ne fonctionnent toujours pas chez beaucoup d'entre nous.
Essaye ceci pour Internet Explorer 7:

Menu Outils, Options Internet.

- Cliquer sur l'onglet "Sécurité" et vérifier que le curser "Niveau de sécurité pour cette zone" est au maximum sur "Moyen-haut". Si c'est sur "Haute", il faut le baisser.

- Cliquer sur l'onglet "Confidentialité". Le niveau doit être "Moyenne".

- Cliquer sur le bouton "Sites" juste en dessous, on peut ajouter le site EDP dans les sites autorisés en entrant l'url du forum (http://edp.ipbhost.com). Puis cliquer sur "Autoriser", puis sur "Ok".

Il est possible de faire la même chose dans Firefox.

Enfin, assurez-vous d'avoir fait tout ce qui était demandé, en particulier vider le cache :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Voilà, c'est fait et toujours aucun résultat... :(:idontno:
Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.
Bon. Ca devrait être réglé maintenant pour la question des boutons - ne pas oublier Ctrl + F5.

Yes, yes, yes, je confirme! Merci beaucoup... pom-pom-girl.gif

Ça ne marche plus aujourd'hui! :( Si la fenêtre s'ouvre bien quand je clique dessus, quand je fais OK, aucune image n'apparaît... et il y a même ce message dans la fenêtre pour les images: "Visitez mon site Web", après avoir cliqué sur OK! :cry::idontno:

Et j'ai fait toutes les manipulations recommandées par AJ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, quand j'écris un message, j'ai ça sur le côté (fenêtre smiley tronquée)

sanstitrehv6.jpg

Même souçis pour moi.

Pour résoudre ce problème, il faut vider le cache du navigateur. Rappel de la procédure ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104605

Ok, merci AJ. Ça fonctionne maintenant.

Depuis ce matin, on n'a plus le droit qu'à 10 smileys par messages, comme avant la nouvelle version.

Ça n'a peut-être rien à voir avec le bug de ce matin, juste pour ton info au cas où ça donne une idée du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est incompréhensible.

Je vais essayer d'être plus claire...

Donc, lorsque je veux insérer une image, je fais ça: http://img293.imageshack.us/img293/2568/sanstitre2qk8.png

Puis je clique sur ok et j'obtiens ça:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3gs7.png

Et ça me fait la même chose si je veux insérer un lien...

:huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as cliqué sur le bouton pour faire des liens au lieu de cliquer le bouton Image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis quelques jours, le forum rame : lenteur dans l'exécution des tâches demandées (répondre, MP, ouverture d'un post), voir inaction (la petite barre de progression du bas reste blanche), impossible de se connecter, pages blanches au final....

Bref, je ne sais pas si cela a à voir avec la mise à jour, mais ce sont les mêmes problèmes (en moins prononcé quand même) que ceux rencontrés lors de la précédente MAJ.

Pour info, je n'ai rien changé de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté aucun problème.

Combien de jours exactement ?

A quel moment, cela arrive-t-il ? A quelle heure ?

Hier, il y avait une impossibilité d'accéder au site et à d'autres sites également, mais cela était du à un problème sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté aucun problème.

Combien de jours exactement ?

A quel moment, cela arrive-t-il ? A quelle heure ?

Hier, il y avait une impossibilité d'accéder au site et à d'autres sites également, mais cela était du à un problème sur le réseau.

Je n'ai pas de réponse précise à tes questions AJ.

J'ai ce problème de temps en temps, mais tant que ça reste très épisodique, je ne m'inquiète pas car c'est la même chose effectivement sur d'autres sites, les aléas des réseaux internet certainement.

Mais depuis 3 ou 4 jours (?), c'est beaucoup plus fréquent et sans que je retrouve ces difficultés sur d'autres sites.

Problèmes constatés quand je clique sur un post, quand j'essaie d'y répondre ou quand je veux envoyer ou effacer un MP. Parfois ça tourne dans le vide, parfois ça aboutit mais au bout d'un temps anormal, parfois ça aboutit sur une page blanche.

Il suffit souvent que je me déconnecte du forum, pour résoudre le problème ; parfois non, me déconnecter m'empêche carrément de me reconnecter au site. Je dois essayer quelques minutes plus tard.

Pas fait spécialement attention si cela se produit à des heures précises. En tout cas, le problème était constant mardi soir et hier après-midi...j'ai posté et lancé des MP, mais après plusieurs tentatives infructueuses.

Voilà, si je suis un cas isolé, le problème vient d'ailleurs. Et je le répète, ça n'a pas l'ampleur des problèmes qu'on a connus il y a quelques mois.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...