Jump to content
Sign in to follow this  
André Jorge

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE

Recommended Posts

André Jorge

Bonjour !

Merci de signaler dans ce sujet les erreurs et bugs que vous trouverez sur le site. :)

Héloïse44

J'ai remarqué que les icones pour insérer une image ou un hyper-lien ne répondent pas. Valà... :blush:

azerty

Euh ben y'a plus de chat et les boutons "réponse" sont en anglais :blush: j'ai eu du mal à savoir sur lequel cliquer :P .

je pense que tout n'est pas encore bien en ordre mais ça va venir , n'est-ce pas?

Enfin en attendant on découvre les nouveautés.Merci.

chris74

-Et les couleurs des messages, on fait comment? :huh: (Ben ça remarche?Mais c'est pas "mon" bleu... :D )

-Les blogs ont disparu.... :(

André Jorge
J'ai remarqué que les icones pour insérer une image ou un hyper-lien ne répondent pas. Valà... :blush:

Si si, ça marche : :)

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=104579

gourmande

Bonjour,

petit détail mais bon : le curseur ne se déplace plus après l'émoticone. il faut le replacer manuellement.

Mais bon ça y est, j'ai pris le pli. :P

André Jorge

De quel éditeur s'agit-il ?

Je vous conseille d'utliser l'éditeur enrichi :

http://edp.ipbhost.com/index.php?act=UserCP&CODE=04

En bas de page, dans la rubrique "Paramètres d'affichage des messages"

Héloïse44

:blush: Bah............. heu............. y a rien qui se passe quand je clique dessus en tout cas! :idontno: Et je suis en éditeur de texte enrichi sous I.E.7. Je ne veux pas de Firefox, car à chaque fois que j'essaie de le télécharger, j'attrape un virus terrible à éradiquer... :ninja:

gourmande

:blush::wub::blush::wub::blush:

ah oui... :blush: :P

Marie-Claire

Où indiquer "sexe féminin" dans mon prfil ? parce que là j'ai "sexe non défini"... :o

André Jorge

Il suffit de cliquer dessus.

André Jorge

:blush: Bah............. heu............. y a rien qui se passe quand je clique dessus en tout cas! :idontno:

Je viens d'essayer. IE7 bloque les boites de dialogue (petites fenpêtres grises où on tape les adresses des sites). Normalement, quand tu cliques sur le bouton, un bandeau apparaît en-dessous de la barre d'adresse de ton navigateur. Clique dessus et choisis de ne pas bloquer les fenêtres du site.

Sinon, voir dans le menu "Outis/Bloqueur de fenêtres intempestives, paramètres... je pense.

galoune
Il suffit de clique dessus.

Ben non ! chez moi, on ne peut pas cliquer dessus ! Ni sur pas mal de choses lorsque j'écris un message !

Je suis en mode standard (enrichi c'est pareil j'ai essayé) et je n'arrive pas à citer un ou plusieurs messages ! <_< ça me renvoie en haut de page et c'est tout !

A quoi servent les onglets dans notre profil ? Amis etc...

lilie2fr

Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal?

galoune

Moi j'ai remis une photo ;)

lilie2fr

Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça.

dada

Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Héloïse44
Je viens d'essayer. IE7 bloque les boites de dialogue (petites fenpêtres grises où on tape les adresses des sites). Normalement, quand tu cliques sur le bouton, un bandeau apparaît en-dessous de la barre d'adresse de ton navigateur. Clique dessus et choisis de ne pas bloquer les fenêtres du site.

Sinon, voir dans le menu "Outis/Bloqueur de fenêtres intempestives, paramètres... je pense.

Justement, ces barres de bloquage n'apparaissent plus comme avant... :cry::unsure::idontno:

galoune

Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça.

:D :D

André Jorge

Pour les photographies, ça devrait être réglé bientôt, je pense.

imalildevil
Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur (au dessus de l'avatar), là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

chris74

Et les blog, ils sont passés oùùùùùùùùùùùù???????????????????????? :cry::( :o :huh:

@udrey

On ne peut plus voir les signatures des membres dans leur profil ou j'ai mal cherché? :blush:

Super mises à jour en tout cas! :)

del-maitwess120312

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

Chez moi ça ne marche pas, de même que l'onglet "mes amis" en haut à droite.

Kokoyaya

Sinon, le lien du miaou est introuvable sur le forum.

galoune

Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis".

Voilou

ça ne dit pas à quoi ça sert ? ;)

del-maitwess120312

Voilou

Chez moi ça ne marche pas, de même que l'onglet "mes amis" en haut à droite.

Je m'auto-réponds, ça marche sur IE7.

Et j'ai du coup découvert qu'en cliquant sur un pseudo, ça ouvre également un petit menu, chose que firefox ne me fait pas.

lul

Moi aussi je suis toujours indéfinie sexuellement :P :huh:

Sinon pareil ça sert à quoi la fonction "Ami-e", merci galoune au passage, très honorée, même si je vois pas trop les avantages que ça me procure, : -50%pendant les soldes? :D :D

lul

Et je ne peux pas éditer, enfin quand j'édite et que je clique sur "Terminer" rien ne se passe

Je voulais préciser que je suis aussi sur Firefox :)

galoune
Sinon pareil ça sert à quoi la fonction "Ami-e", merci galoune au passage, très honorée, même si je vois pas trop les avantages que ça me procure, : -50%pendant les soldes? :D :D

Pas de quoi ! j'ai tout supprimé ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...