CARODEMETZ Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Que de souvenirs ... que de soirées à lire ces messages :P et à tenter d'y répondre J'ai tout découvert au bout de quelques mois...ben oui, je suis un peu longue à la détente Et dire que la première fois, après avoir reçu le premier MP, j'avais répondu pendant plus de deux heures à toutes ses interrogations ... je suis bête mais je croyais qu'il voulait mon avis Je me suis vite rendu compte que tous les MP que je recevais correspondaient aux posts créés ... je suis une grande naïve
lulutte Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je relance ce poste car je crois qu'il est d'actualité encore aujourd'hui...
tatonzinha Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je relance ce poste car je crois qu'il est d'actualité encore aujourd'hui... Oui en effet le post est d'actualité, j'ai reçu un mp cette semaine de ce fameux jarod me disant qu'il avait commencé sa carrière en tant qu'AE et qu'il pourrait répondre à de possibles interrogations. :o
bibine44 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je relance ce poste car je crois qu'il est d'actualité encore aujourd'hui... Oui en effet le post est d'actualité, j'ai reçu un mp cette semaine de ce fameux jarod me disant qu'il avait commencé sa carrière en tant qu'AE et qu'il pourrait répondre à de possibles interrogations. :o pareil pour moi il m'a envoyé un message pour me dire que si j'ai besoin d'aide il pourrait me donner des conseils, depuis peu je lui parle maisq apres la lecture de ces messages je ne sais plus trop si j'ai encore envie de lui parler.
La Marquise Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je relance ce poste car je crois qu'il est d'actualité encore aujourd'hui... Oui en effet le post est d'actualité, j'ai reçu un mp cette semaine de ce fameux jarod me disant qu'il avait commencé sa carrière en tant qu'AE et qu'il pourrait répondre à de possibles interrogations. :o Pareil mais j'ai jamais été AE
bibine44 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 enfin bon il a l'air d'etre de bons conseils quand meme.
chtitepuce59 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Je relance ce poste car je crois qu'il est d'actualité encore aujourd'hui... Oui en effet le post est d'actualité, j'ai reçu un mp cette semaine de ce fameux jarod me disant qu'il avait commencé sa carrière en tant qu'AE et qu'il pourrait répondre à de possibles interrogations. :o pareil pour moi il m'a envoyé un message pour me dire que si j'ai besoin d'aide il pourrait me donner des conseils, depuis peu je lui parle maisq apres la lecture de ces messages je ne sais plus trop si j'ai encore envie de lui parler. Moi aussi j'ai reçu ce mp il y a quelques jours,et je n'y ai pas répondu(ben oui,je le connais pas môa! :P )...à vous lire,je vois que j'ai bien fait! <_<
Sandrine78 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 c'est un comique, il s'est trompé de vocation! Bloquez-le aussi bien en Mp que sur vos autres messageries pour être tranquilles.
sofiapolis Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Bon, je suis dans le même cas que vous et je crois bien avoir reçu le même message. Il est quand même bizarre ce type! Moi je l'ai supprimé d'office (le message, pas Jarod ) Je me demande bien ce qui lui passe par la tête quand même. Allez bon courage à ceux qui révisent pendant ces vacances!
lucibile Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 si seulement j'avais vu ce post plus tôt.... j'ai eu le malheur de répondre une fois, étant polie (!!!!) et je m'en mords les doigts!!! je crois que je n'ai plus qu'à faire comme vous....
Rain Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 si seulement j'avais vu ce post plus tôt....j'ai eu le malheur de répondre une fois, étant polie (!!!!) et je m'en mords les doigts!!! je crois que je n'ai plus qu'à faire comme vous.... Pareil. J'ai voulu etre polie en lui répondant et puis depuis je reçois des messages...qui, pardon, mais ne m'interessent pas en plus. Il se dit CPE au collège ou lycée, je ne sais plus, mais que fait-il sur notre forum destiné à l'élémentaire? Bref, je vais faire comme vous: le bloquer, mais bon, c'est pas cool quoi... Y'a des moments où j'ai du mal à comprendre les gens moi des fois.... :P
dougu Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 idem pour moi, cela devient ennuyant....même si certaines idées sont bonnes... Bref à suivre....
Messages recommandés