nathali99 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Apparemment il ne frappe pas que chez les AE ... Une copine du forum a reçu un message pour lui souhaiter joyeux anniversaire en MP puis sur msn ... Elle a pris peur : je lui ai indiqué comment le bloquer
lulu80 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 coucou !! Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct !
sofy83 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 coucou !!Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct ! Bonjour, Idem pour moi: un MP de ce Jarod, pour discuter du métier d'AE. Il fait plein de fautes d'orthographes. Bizarre pour un CPE! Sophie
émie59 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Pareil que vous les filles... En lisant mes messages je me suis demandée qui c'était et pourquoi il me parlait à moi, mais vu ce que je lis j'ai plus trop envie de répondre... <_< Bizarre bizarre...
alexpetitepuce Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Apparemment il ne frappe pas que chez les AE ... Une copine du forum a reçu un message pour lui souhaiter joyeux anniversaire en MP puis sur msn ...Elle a pris peur : je lui ai indiqué comment le bloquer J'ai reçu un mp pour mon anniversaire ausi, mais je venais de lire ce topic quelques jours avant
cokliko Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 coucou !!Jarod , le retour : j'ai recu un gentil mail perso qui me propose de discuter des assistants d'éducation ... aux vues de vos messages, je zappe direct ! Bonjour, Idem pour moi: un MP de ce Jarod, pour discuter du métier d'AE. Il fait plein de fautes d'orthographes. Bizarre pour un CPE! Sophie tout pareil pour moi ... j'ai reçu un MP pour discuter des AE de ce Jarod mais vu ce que j'en vois...je ne vais pas lui répondre !!!
sandre42 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 idem pour moi je l'ai vite bloqué au vue de vos messages. Pas drôle !
lulutte Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Voici une partie du post pour les nouveaux pas au courant......
Kiba Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Je n'avais pas vu ce post mais après deux mp, je l'ai bloqué. J'aimerais avoir autant de temps à perdre que cette personne... :/
dodoc51 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Même chose pour moi! Je commençais à en avoir marre de ses MP à rallonge, ponctués de lol et de points d'exclamation, je n'ai répondu à aucun d'entre eux, rien que la longueur ça me soûlait. Alors ce très cher Jarod est désormais bloqué! Jarod, si tu passes par là...
mari_de_selina Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Reçu aussi, pas répondu. Mais une question: pourquoi n'est-il pas banni du forum? Il me semble qu'il y aurait de bonnes raisons non?
cassandra97 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 je n'avais pas vu ce poste , je lui ai répondu, mince alors............ bon je vais le bloquer aussi alors.........
Messages recommandés