dodoc51 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 c'est qui ce Jarod?? Jarod est un EDPien qui se dit CPE dans un collège en région parisienne et ex-AE. Il envoie des MP super longs pour raconter ce qu'il fait, ponctués de points d'exclamation et de lol. Il demande si ses décisions sont les bonnes, si on fait la même chose dans d'autres établissements... Quand on lui répond, il discute systématiquement tes suggestions. Il ouvre des sujets qui sont les mêmes que les MP qu'il envoie (ou vice-versa), et ne revient jamais dessus ensuite. Il reprend les sujets des années précédentes, bidouille un peu tout ça et hop! ça fait un nouveau sujet! Voilà en gros le "phénomène Jarod". C'est le roi du copier-coller!
lulutte Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Je me suis permise de remonter ce post car l'année dernière j'étais AE et Jarod intervenait sur pleins de post et toujours de la même manière...Il m'a aussi envoyé des MP et certains se sont aperçus qu'il re-postait les mêmes messages l'année d'après...Et hier sur un post de marie.lb sur comment se faire respecter en perm: il est intervenu alors je me suis dit qu'il fallait prévenir les nouveaux de ce post...
gégé2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Salut Je suis un peu effarée quand je lis ça, je me disais aussi que c'était bizarre...Suite à un post que j'ai fait et ou j'évoquais ma situation (De AE en primaire on m'a "déplacé" en secondaire), ce gars m'a écrit pour me proposer qu'on discute, au début j'ai été sympa et j'ai trouvé ça gentil de sa part mais ça fait bien deux semaines que je réponds plus à ces MP, il parle toujours de la même chose plus ou moins et ça m'a un peu gonflé, tous les vendredis je reçois un MP de lui qui est très long, je les lis plus !!! Et je suis tombé par hasard sur votre post, je savais pas pour les copier-cooler, si j'avais su...en tout cas merci A bientôt
Ymele Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Moi aussi j'en reçois. Je lui ai dit que je n'était plus ae je pensais qu'il arreterait de m'en envoyer mais il continue. je sentais bien vu la tournure de ces phrases que je n'étais pâs la seule à en recevoir.
armelle38 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour à tous! Naïve que je suis... Mais j'ai pleins d'interrogations en lisant ce port? Pourquoi Jarod ne se défend pas face à ces accusations? (bizarre, bizarre...) Et qu'est-ce que ça lui apporte d'écrire à autant de personne? Il doit y passer la journée (bizarre pour un CPE...) Et qu'est-ce qu'il fait dans ce forum consacré au primaire essentiellement? Et M. Jorge a pris quelles décisions? Suite au prochain épisode... Bon dimanche! Armelle
alaska Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai moi aussi reçu des MP de ce "Jarod" j'ai pris le partie de ne pas lui répondre, trouvant son approche bizarre ! J'espère qu'il ne va pas envahir ma boîte !
bibine44 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai moi aussi reçu des MP de ce "Jarod" j'ai pris le partie de ne pas lui répondre, trouvant son approche bizarre ! J'espère qu'il ne va pas envahir ma boîte ! tu n'as qu'à le bloquer comme ça il ne va pas envahir ta boite.
kobebryce Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Je sais pourquoi il fait ça... J'ai trouvé! Jarod touche 10 centimes d'euros par MP envoyés! Ou alors c'est une personne désespérée et tentant de se faire des amiEs voir plus...(suivez mon regard)
NéoPhyte Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Mais j'ai pleins d'interrogations en lisant ce port? Pourquoi Jarod ne se défend pas face à ces accusations? (bizarre, bizarre...) Ptet qu'il n'a pas vu ce sujet
christel Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Mais j'ai pleins d'interrogations en lisant ce port? Pourquoi Jarod ne se défend pas face à ces accusations? (bizarre, bizarre...) Ptet qu'il n'a pas vu ce sujet Si si, je l'ai vu trainer par ici plusieurs fois J'ai aussi reçu un MP dernièrement, il ne doute de rien !
souris_verte Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 H abh tiens moi aussi j'ai eu un mp sauf que je ne susi ples du tout AE
Messages recommandés