Aller au contenu

[Poitiers] Test d'entrée


del140713

Messages recommandés

2 mois c long !!!! Surtout que le correcteur est un lecteur optique !

Oui, tu m'étonne...

Pourquoi il leur faut 2 mois??? :blink:

Mystère...

Est-on donc d'accord sur le fait que s'il n'y a qu'une bonne réponse et que j'ai répondu une mauvaise alors ca retire 1p ???? J'avoue que si ca faisait simplement 0 ça m'arrangerait ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameman

    33

  • italie

    28

  • biboune24

    15

  • Matthion

    12

Membres les plus actifs

vous êtes sûres que les réonses aux QCM sont dans 2 mois? <_< ça me parait bizarre, nous l'année dernière on les avait eu vers le 15 avril...

vous êtes sûres que ce ne sont pas les résultats définitifs qui sont dans 2 mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûres que les réonses aux QCM sont dans 2 mois? <_< ça me parait bizarre, nous l'année dernière on les avait eu vers le 15 avril...

vous êtes sûres que ce ne sont pas les résultats définitifs qui sont dans 2 mois??

Je l'ai aussi passé l'année dernière... et cette année le système à changé. On aura dans deux mois la réponse définitif c'est à dire qu'on saura soit si on est affecté dans un IUFM soit notre numéro sur liste d'attente. Donc si j'ai bien compris on ne connaitra pas la réponse 15 jours après comme l'année dernière ! Hélas... je pense qu'ils ont repoussé la date parce que cette année ils n'envoient pas de dossier à compléter. Tout dépend donc de la note obtenue au QCM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misss : tu n'as pas à 25 questions.....? ca ne fait pas trop ? je te dis ca car moi je suis à peu près dans le même cas...un peu moins je pense....et je me torture l'esprit en me disant que j'aurais du peut-être tenter un peu plus........ :( ...mais sachant que l'an dernier j'avais trop tenté et je l'ai loupé de trop peu (j'ai eu 8.23 alors qu'il fallait 8.88) !!!

pas facile facile tout ca !!!!!!!!

cette période de 2 mois ne va pas être facile............ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! je vais également vous faire part de mes réponses,celles que j'ai vérifiées et dont je suis sure je vous mais un (s!)a la suite de la réponse!!

sinon petite question, comment ca se passe lorsque la queqtion contenait plusieurs réponses et que par exemple sur 4 réponses attendues on en met que 2 ou 3 de justes, ou 3 justes une fausse, comment notent-ils?

En tout cas l'attente va me paraitre interminable a moi aussi!!!C'est la premiere année que c'est aussi long!!

En tout cas bonne chance a tous!!

MATH:

1)C(s!)

2)C

3)C,D,E(s!)

4)E(s!)

5)C

6)A, j'ai aussi répondu C, quelle nouille je suis, j'ai confondu cylindre et cône!!!

7)E(s!)

8)D, mais c'est A et j'en suis sure!

9)A,B,C,D(s!)

10)A(s!)

11)E(s!)

12)C,D(s!)

13)A(s!)

14)E mais c'est B j'ai recalculé

15)A,B,D

16)A,B, et j'ai oublié de mettre C(s!)

17)D mais je me suis trompée c'est E!

18)A,E

19)A,B

20)A,C,E (s!)

SCIENCES:

21)B(s!)

22)B c'est sur mais je me suis trompée j'ai répondu A!

23)C(s!)

24)A(s!)

25)A,C(s!)

26)C(s!) mais j'ai mis une énormité, j'ai répondu B!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE DE MES REPONSES...

27)B(s!)

28)E

29)C(s!)

30)A(s!)

CULTURE HUMAINE ET PRO:

31)C(s!)

32)D mais je me suis trompée j'ai mis A

33)B mais c'est A qu'il fallait mettre!

34)C(s!)

35)B(s!)

36)?

37)C(s!)

38)C

39)A(s!)

40)C(s!)

41)B(s!)

42)A(s!)

43)C(s!)

44)A(s!)

45)C

46)B(s!)

47)C

48)C

49)C(s!)

50)A,C

51)B(s!)

52)A

53)A(s!)

54)A

55)A

56)A,B,D

57)A,C,D

58)B

59)C

60)C(s!)

FRANCAIS:

61)A(s!)

62)A(s!)

63)C(s!)

64)C(s!)

65)A,B,D

66)je me suis trompée j'ai mis A

67)C(s!)

68)C(s!)

69)B,C

70)A(s!)

71)B(s!)

72)D

73)C mais je me suis trompée c'est A j'ai vérifié!

74)D

75)C

76)D

77)C

78)A

79)A(s!)

80)C

81)B

82)j'ai mis C mais c'est A j'ai trouvé sur internet!

83)A

84)j'ai mis D mais je crois que c'est A

LV:

85)A,B,D

86)D

87)B,E et j'ai oublié la D

88)B,C,E

89)A,B

90)A,B,D

voili, voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je rectifie pour la 8 en math c'est la réponse D et moi je me suis trompée j'ai mis C...

Sinon, effectivement, les résultats définitifs sont dans 2 mois c'est a dir que le 24 mai nous saurons dans quel iufm nous serons afféctés, ou a quelle position nous sommes sur la liste complémentaire, ou si nous avons échoué...croisons les doigts!!!Ca va etre long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION IMPORTANTE

il parait que les réponses du test seront sur le site en fin de semaine... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais tu va ameman ?? c'est la 3 ieme que je le passe et ca ne s'est jamais passé en tout cas !!

sur le site de l'iufm tu parles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais tu va ameman ?? c'est la 3 ieme que je le passe et ca ne s'est jamais passé en tout cas !!

sur le site de l'iufm tu parles ??

Bah ce serait une première en effet ! c'est une amie qui a tel à l'IUFM et ils lui ont dit que les corrigés seraient sur internet en fin de semaine... J'attends de le voir pour y croire ! lol ! Mais ce n'est pas impossible puisque cette année nous attendons plus longtemps pour avoir nos résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! mais je pense que de voire les résultats vont nous "dépiter"..........'fin bon je me connais je les regarderai quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien louis 15 et pas louis 14, je me suis trompée...

En ce qui concerne la question 9,dans un triangle rectangle, les médianes sont concourantes en un point appelé le centre de gravité, et le triangle rectangle est inscrit dans ce cercle donc je crois bien que la D est juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...