Aller au contenu

Harry potter


assia

Messages recommandés

Salut, voici un post pour les fans d'Harry Potter comme moi qui se lassent d'attendre le dernier tome et qui essayent de deviner ce qui va bien pouvoir se passer.

Par contre pour ceux qui n'ont pas lus tout les tomes ne rester pas sur ce topic ça vous gacherait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    16

  • ortisse

    9

  • assia

    9

  • Navi

    8

Membres les plus actifs

Alors première interrogation : pour vous Rogue est dans quel camp?

Perso je penserais plutôt pour celui de l'ordre car je ne vois pas pourquoi un grand sorcier comme Dumbeldore lui aurait fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile à cerner Rogue... d'un chapitre à l'autre, on ne sait plus... s'il faut, Dumbeldore n'est même pas mort??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que Rogue n'est pas méchant !!!!

Mais j'ai oublié plein de détails, j'ai prévu de les relire tous avant la parution du 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tous les relire et dans le 1er Dumbeldore explique à Harry que Rogue destestait encore plus son père depuis qu'il lui avait sauvé la vie. Je me demande dans quelle circonstance James Potter a pu sauvé la vie de Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, il va falloir les relire les 6 avant le dernier.

Pourtant j'ai du lire 4 fois les 4 premiers (en anglais et français) et 2 fois les tomes 5 et 6 (une fois en anglais une fois en français) et pourtant :cry: je suis toute perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le post consacré à Harry Potter 6 ici il y avait déjà pas mal de suppositions pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Rogue est du bon côté et en ce qui concerne Dumbledore, je pense qu'il est vraiment mort mais que, comme toutes les autres personnes que Voldemort a tué et qui sont déjà venues aidé Harry pour le combattre, il reviendra sous une forme ou sous une autre pour la bataille finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu mais le post est assez ancien et beaucoup de messages étaient en blancs parce que beaucoup ne l'avait pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est mort, c'est tout !

Par contre le phénix non...

Et je suis certaine que le barman de l'Hog's Head c'est le frère de Dumbeldore, il s'appelle Aldebaran je crois. Il va prendre le relais de Dumbledore pour les infos.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est mort, c'est tout !

Par contre le phénix non...

Et je suis certaine que le barman de l'Hog's Head c'est le frère de Dumbeldore, il s'appelle Aldebaran je crois. Il va prendre le relais de Dumbledore pour les infos.

Non ?

Ca c'est sûr qu'il est mort, je n'en doute pas sinon y'a plus de crédibilité pour le bouquin.

Mais ce frère dont tu parles c'est qui? En fait je pense que c'est le nom anglais qui me pose question, l'Hog's Head c'est le chaudron baveur c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...