Aller au contenu

Harry potter


assia

Messages recommandés

Le barman de la tête de sanglier est le frère de Dumbledore, c'est une certitude (confirmée par JK je sais plus ou). Il se prénomme Abelforth.

Dumbledore est bien mort, JK l'a dit et répété (idem pour Sirius, même si sa mort est étrange).

Je pense que Rogue est du bon côté et qu'au sommet de la tour quand Dumbledore semble supplier Rogue de le laisser en vie, en réalité il le supplie de le tuer car il sait que c'est la seule issue possible. Il sait que si Rogue ne le tue pas, Voldemort comprendra que Rogue n'est pas dans son camp. Or la présence de Rogue dans le camp des Mangemorts est indispensable à la réussite d'Harry dans son combat contre le seigneur des ténèbres. Et comme Dumbledore le dit dans le tome 1, il n'a pas peur de la mort, ce n'est "qu'une grande aventure de plus".

Pour ce qui est de la fin du tome 7, je suis intimement persuadée qu'Harry va mourir en tuant Voldemort :cry: Pour le 2ème personnage important qui meurt (JK a bien dit qu'il y en aurait 2) je pense à Hagrid (mais à chaque tome depuis la coupe de feu je suis sure qu'il va mourir et je me plante à chaque fois :P ). Il est trop dévoué, ça va lui jouer des tours... En plus avec la mort de Dumbledore, le pauvre homme est surement complétement déprimé...

En revanche je n'imagine pas du tout une mort d'Hermione ou de Ron. Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants à qui ils raconteront les aventures d'Harry Potter :P

Ah j'oubliais: pour les initiales de la personne qui a volé l'Horcruxe de la caverne, je pense au frère de Sirius Black (les initiales sont RB et le frère de Sirius se nomme Regulus). On sait qu'il était du côté de Voldemort. Mais peut être à t'il changé son fusil d'épaule? S'il était encore vivant, il pourrait servir de substitut de père à Harry qui, malgrè son âge avancé maintenant, en a encore besoin selon moi, surtout après les morts de Sirius et de Dumbledore.

+ 3 000 000 000 avec toi!

SAUF pour RAB, je ne sais pas pourquoi mais ça me semble un peu évident que ce soit Régulus et puis aux dire de Sirius (qui n'était certes pas très objectif envers sa famille) Régulus était loin d'être malin HORS il fallait être sacrément balèze pour faire ce que RAB a fait!

Ensuite je suis sûre et certaine que Ron et Hermy ne mourront pas! Leur couple ne s'est toujours pas dessiné (bon il n'y a qu'eux pour ne pas comprendre, moi depuis le tome 1 j'étais sûre qu'ils tomberaient amoureux), il ne peut échouer avant d'avoir commencé! Ron et Hermione constituent le futur (plus qu'Harry et Ginny) donc non pas de mort pour ces 2 là!

J'aimerai qu'Harry meure en tuant Voldy. Je pense que Ginny a de fortes chances d'y passer (qu'Harry meurt ou pas) elle a échappé à Voldy une fois là en plus elle est la chérie du héro, ça va chauffer dur pour elle!

Comme autre mort j'attends aussi celle d'Hagrid, mais je pense que ce qui peut le sauver c'est la naiveté de son personnage, le fait qu'il soit "l'être pur" donc bon.

A mon grand regret je crains beaucoup pour la vie de mon chouchou: Snape :wub: . Coincé entre un Voldy qui va découvrir un jour ou l'autre l'imposture (peut être très tard mais bon, il découvrira à un moment ou un autre!) et un Harry qui n'a pas 2 sous de jugeote et qui risque de lui lancer un avada kedravra sortit de derrière les fagots, sans que Snape-chou puisse riposter (il n'a quand même pas tué le seul homme qui croyait totalement en lui pour faire échouer le plan et tuer le morveux à la cicatrice!);

Pour le frangin de Dumby c'est bien Albeforth et il est bien barman au chaudron baveur (il me semble), et accesoirement il sent la chèvre :D .

Et comme vous j'attends de grandes choses de Neville! Et j'attends aussi plus qu'un bisou timide entre Ron et Hermy et je m'en fiche que ce soit de la littérature de jeunesse :ninja: .

Bref, j'ai pas encore commandé mon tome en anglais sur amazon mais ça ne va pas tarder! En plus il devait arriver le 07/07 mais au dernières nouvelles ce sera le 21/07, ce qui est une bonne chose car travaillant au centre de loisirs au mois de juillet je craignais de ne pas pouvoir le dévorer à ma guise, hors là cesera juste avant mes vacances et ce sera P.A.R.F.A.I.T!

Croyez moi ou non mais quand le tome 6 est arrivé chez moi par la poste je poussais des cris hystériques, mes parents m'ont cru folle!

En attendant ce serait une bonne idée de relire la saga avant juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    16

  • ortisse

    9

  • assia

    9

  • Navi

    8

Membres les plus actifs

Et comme vous j'attends de grande chose de Neville! Et j'attends aussi plus qu'un bisou timide entre Ron et Hermy et je m'en fiche que ce soit de la littérature de jeunesse :ninja: .

Rhhoooo :P , tu rêves, là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RAB l'observation d'une amie vient étayer ma supposition: Un des oncles de Sirius et Regulus s'appelait Alphard. Son nom a été brulé de l'arbre généalogique car il a donné de l'argent à Sirius lors de sa fuite. Mais cela importe peu... Ce qui compte c'est que JK a dit qu'il était fréquent que les sorciers aient le prénom d'un oncle ou d'une tante comme second prénom. Ce qui expliquerait le A de RAB. Regulus (si il se nomme Alphard) est le seul personnage de la série a avoir ces initiales. Donc soit c'est lui, soit quelqu'un qu'on ne connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme vous j'attends de grande chose de Neville! Et j'attends aussi plus qu'un bisou timide entre Ron et Hermy et je m'en fiche que ce soit de la littérature de jeunesse :ninja: .

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'avais complétement oublier cette histoire de pendentif qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir maintenant j'en suis sure c'est bien le frère de sirus qui a pris le pendentif!!!!!!!!

moi aussi je pense qu'harry va malheureusement mourrir. quand à l'autre personnege je ne pense pas que se soit hagrid qui va mourrir

ni ron et hermione.

Je pense que ça sera un membre de lafamille weasley, pourquoi pas genny. Car les weasley sont tous membres de l'ordre et ils ne pourront pas tous s'en tirer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rogue EST du côté de Dumbledore, pensai-je et il a été "obligé" de tuer ou plutot de mettre en scène la mort de Dumbledore, pour deux raisons : convaincre Voldemort et les mange-morts qu'il est bien de leur côté et ensuite pour ne pas être tué puisqu'il a prêté serment à la mère de Drago de protéger son fiston. Ensuite je pense que Dumbledore orchestre la résistance dans l'ombre mais ne lachera pas Harry comme ça. ( indice : le phénix !!! et pis Dumbledore est resté longtemps ce me semble au pied du château mort et tout , pendant que la bataille faisait rage dans poudlard ???!!!!)

Ensuite la prophétie peut être interprétée de plein de façons différentes : Harry peut "passer" dans le camp des morts, rejoindre Sirius Black et combattre là Voldemort, qui sera moins invulnérable dans ce monde des ténèbres ...

Ah !!!! Vivement juillet :wub: Rogue mon héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh làlà Sariochka je trouve que des fois j'extrapole mais tu me bats à plate couture (je sais pas ce que tu consommes mais j'en veux :D )

j'avais complétement oublier cette histoire de pendentif qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir maintenant j'en suis sure c'est bien le frère de sirus qui a pris le pendentif!!!!!!!!

Et c'est Mondongus Fletcher qui l'a volé, ma main au feu !

Donc il va bien falloir le sortir d'Azkaban et se coltiner les vilains Détraqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden... pas besoin de consommer : juste ... imaginer et mes enfants pensent que je suis cinglée mais ils adoooorent :D

J'ai une théorie encore plus flippante : JK n'a aucune idée de ca qu'elle va mettre dans le septième mais elle lit tous les postes sur le net et elle va se servir :D :D :D

Le pendentif a été volé ... par James potter. C'est pour ça que Voldemort est venu les tuer ( ouh le vilain) ou alors par Dumbledore, qui a vu ce qui allait se passer dans le futur donc sachant que ce soir là il perdrait la vie mais qu'il aurait besoin de redonner le pendentif à harry dans le futur, il est allé dans le passé voler le pendentif. Je ne vois aucun autre sorcier suffisamment puissant pour faire ça.

Vous m'suivez ??? Tiré par les cheveux mais ... JK écoute :D Par contre une chose est sûre : Harry Potter m'énerve ! Pas assez ... bon c'est un môme mais quand même... un peu trop gnangnan.

Mais encore une critique ( suis pas franchouillarde pour rien : je râle tout le temps) j'apprécie moyennement les films. tellement réduits par rapport aux livres. Mais bon ... Je vais surement relire le sixième tome. C'est trop long cette attente.

Question : A-t-on évoqué dans les livres un "amour" dans la vie de Voldemort ? A-t-il été amoureux ? Mon côté midinette resort. Mais a-t-il aimé ???? En est-il capable ? Lily Potter peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Harry était le fils de Voldemaort et de Lily Potter ??

Là, je crois que c'est tout de même très tiré par les cheveux...

Mais c'est un truc auquel je pense depuis longtemps mais ... ce serait trop invraisemblant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement il est méchant parce qu'il est incapable d'aimer (à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire, ah je l'ai en tête celle-là du soir au matin)

Je parie ma grand-mère que c'est Fletcher qui a volé le médaillon, sans quoi Rowling ne nous aurait pas écrit la scène dans le 6 (quand Harry s'aperçoit que Fletcher vient de cambrioler Grimmauld Place). Comme Fletcher ne savait pas que c'était un Horcrux, il l'a probablement revendu à Borgin et Burkes (je crois que c'est le nom), et là ça va être coton pour le récupérer.

Mais arrêtez de faire coucher n'importe qui ensemble ! Voldemort et Lily Potter, j'vous demande ... :huh:

Quoiqu'un moment j'ai été tentée d'attribuer la paternité de Draco à Rogue, mais bon il est bien précisé dans le 2 que Draco ressemble à son père. Remarque ça serait pas la première fois qu'elle change d'avis la Mme Rowling.

(et en effet je suis aussi certaine que toi qu'elle traîne sur le net, puisqu'elle en parle sur le site officiel qui est un vrai bazar où je n'arrive à m'introduire nulle part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre y aura t'il plusieurs versions du tome sept avec plusieurs fins possibles ? :wacko:

Bon je rigole....

Suis impressionée par votre mémoire des details !

Vous les avez lus combien de fois ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...