Posté(e) 5 mars 200719 a Rogue et Pétunia? :P Et c'est pour ça qu'il protége Harry, car c'est le neveu de sa chérie.Ok je sors... Mdr ça ce serait trèèèèèèès drôle!
Posté(e) 5 mars 200719 a Pffff, aucun respect, tant qu'on y est le professeur Flitwick avec tante Marge :o
Posté(e) 5 mars 200719 a Ah Ah Ah Vous avez pensé à Rogue et ... Mac Gonogal ?????????? Ou ... Rogue et MOI :D :D Bon il est tard ... j'vais relire le tome 6 mais en français cette fois. Dès fois que je comprenne mieux ou ...que j'ai une illumination.
Posté(e) 18 mars 200719 a Je ne sais pas si vouc connaissez les sketches de French and Saunders sur la BBC ? Elles sont vraiment très très drôles, et sur Harry Potter elles sont totalement sans pitié. Même si vous n'êtes pas super à l'aise en anglais, vous allez voir, ça vaut le détour . Je vous mets le lien vers la partie 1 de 4. Et si vous avez le temps, les sketches sur le Seigneur des anneaux ou les retraités de Floride sont vraiment tops
Posté(e) 18 mars 200719 a Je suis faaaaan de French and Saunders! Sinon voici une parodie avec Lindsay Lohan ici pas du meilleur goût certes mais ça me fait marrer!
Posté(e) 19 mars 200719 a Je suis faaaaan de French and Saunders!Sinon voici une parodie avec Lindsay Lohan ici pas du meilleur goût certes mais ça me fait marrer! J'adore! :P
Posté(e) 29 mars 200719 a Hello! Je suis moi aussi une fan de HP, et c'est juste pour dire qu'apparemment, les couvertures du tome 7 ont été dévoilées les voilà Celle pour enfants me semble assez riche et intéressante...
Posté(e) 29 mars 200719 a Merci pour le lien. Bon alors est-ce l'arche du département des Mystères ? Est-ce Kreacher ou Dobby qui tient l'épée de Gryffondor dans le dos de Harry ? A qui est l'armure ? C'est quoi la flamme qui brille dans les lunettes ? C'est quoi ce trésor ? Ramassage des copies demain ! :P J'achéterai une fois de plus la version adulte, je préfère.