Aller au contenu

Harry potter


assia

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    16

  • ortisse

    9

  • assia

    9

  • Navi

    8

Membres les plus actifs

Non, c'est la bar mal famé d'Hogsmeade :cry: je sais plus le nom du village en français, à côte de l'école

Préaulard? (suis pas sûre de l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la bar mal famé d'Hogsmeade :cry: je sais plus le nom du village en français, à côte de l'école

Préaulard? (suis pas sûre de l'orthographe)

Le bar mal famé de pré-au-lard c'est la tête de Sanglier. Le chaudron baveur, c'est le bar à Londres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barman de la tête de sanglier est le frère de Dumbledore, c'est une certitude (confirmée par JK je sais plus ou). Il se prénomme Abelforth.

Dumbledore est bien mort, JK l'a dit et répété (idem pour Sirius, même si sa mort est étrange).

Je pense que Rogue est du bon côté et qu'au sommet de la tour quand Dumbledore semble supplier Rogue de le laisser en vie, en réalité il le supplie de le tuer car il sait que c'est la seule issue possible. Il sait que si Rogue ne le tue pas, Voldemort comprendra que Rogue n'est pas dans son camp. Or la présence de Rogue dans le camp des Mangemorts est indispensable à la réussite d'Harry dans son combat contre le seigneur des ténèbres. Et comme Dumbledore le dit dans le tome 1, il n'a pas peur de la mort, ce n'est "qu'une grande aventure de plus".

Pour ce qui est de la fin du tome 7, je suis intimement persuadée qu'Harry va mourir en tuant Voldemort :cry: Pour le 2ème personnage important qui meurt (JK a bien dit qu'il y en aurait 2) je pense à Hagrid (mais à chaque tome depuis la coupe de feu je suis sure qu'il va mourir et je me plante à chaque fois :P ). Il est trop dévoué, ça va lui jouer des tours... En plus avec la mort de Dumbledore, le pauvre homme est surement complétement déprimé...

En revanche je n'imagine pas du tout une mort d'Hermione ou de Ron. Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants à qui ils raconteront les aventures d'Harry Potter :P

Ah j'oubliais: pour les initiales de la personne qui a volé l'Horcruxe de la caverne, je pense au frère de Sirius Black (les initiales sont RB et le frère de Sirius se nomme Regulus). On sait qu'il était du côté de Voldemort. Mais peut être à t'il changé son fusil d'épaule? S'il était encore vivant, il pourrait servir de substitut de père à Harry qui, malgrè son âge avancé maintenant, en a encore besoin selon moi, surtout après les morts de Sirius et de Dumbledore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous m'impressionnez tous! J'adore Hp, je les lis encore et encore avec beaucoup de plaisir ... Mais j'attends la suite sans spéculer ...

Mais là, chapeau! Vous êtes prêts à passer une thèse Harry Potter haut la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barman de la tête de sanglier est le frère de Dumbledore, c'est une certitude (confirmée par JK je sais plus ou). Il se prénomme Abelforth.

Dumbledore est bien mort, JK l'a dit et répété (idem pour Sirius, même si sa mort est étrange).

Je pense que Rogue est du bon côté et qu'au sommet de la tour quand Dumbledore semble supplier Rogue de le laisser en vie, en réalité il le supplie de le tuer car il sait que c'est la seule issue possible. Il sait que si Rogue ne le tue pas, Voldemort comprendra que Rogue n'est pas dans son camp. Or la présence de Rogue dans le camp des Mangemorts est indispensable à la réussite d'Harry dans son combat contre le seigneur des ténèbres. Et comme Dumbledore le dit dans le tome 1, il n'a pas peur de la mort, ce n'est "qu'une grande aventure de plus".

Pour ce qui est de la fin du tome 7, je suis intimement persuadée qu'Harry va mourir en tuant Voldemort :cry: Pour le 2ème personnage important qui meurt (JK a bien dit qu'il y en aurait 2) je pense à Hagrid (mais à chaque tome depuis la coupe de feu je suis sure qu'il va mourir et je me plante à chaque fois :P ). Il est trop dévoué, ça va lui jouer des tours... En plus avec la mort de Dumbledore, le pauvre homme est surement complétement déprimé...

En revanche je n'imagine pas du tout une mort d'Hermione ou de Ron. Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants à qui ils raconteront les aventures d'Harry Potter :P

Ah j'oubliais: pour les initiales de la personne qui a volé l'Horcruxe de la caverne, je pense au frère de Sirius Black (les initiales sont RB et le frère de Sirius se nomme Regulus). On sait qu'il était du côté de Voldemort. Mais peut être à t'il changé son fusil d'épaule? S'il était encore vivant, il pourrait servir de substitut de père à Harry qui, malgrè son âge avancé maintenant, en a encore besoin selon moi, surtout après les morts de Sirius et de Dumbledore.

waouw ! je suis impressionnée aussi !! :applause:

Comme toi je pense aussi qu'harry va mourir. Il est dit je ne sais plus où que le destin d'Harry et de Voldemort sont intimement lié, je pense qu'il ne peut en rester qu'un.

en plus, je trouverais trop facile que tout le monde s'en sorte bien et comme je pense aussi que Ron et hermione ne mourront pas... (je sens qu'on va pleurer dans le 7 ! déjà le 6 était assez terrible pour moi niveau larmes...)

Et j'attends aussi de grandes choses de la part de Neville moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les initiales sont RB et le frère de Sirius se nomme Regulus

Plus exactement, les initiales sont RAB, donc Regulus ça colle pour le R et le B, mais pour le A???

Je pense aussi que Rogue a été "obligé" de tuer Dumbledore pour faire croire qu'il est dans le camps des mangemorts mais aussi pour éviter que Drago ne le tue. Dumbledore devait penser qu'il pourrait le "sauver" et éviter qu'il ne devienne un mangemort à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi pour dire que Dumbledore a supplié Rogue de le tuer. Par contre, je ne pense pas que Hagrid mourra, je penche pour Ron ! Car déjà dans le 1er tome, il se sacrifie sur le jeu d'échec pour aider Harry...

J'ai hâte de connaître la fin, mais je serai drôlement déçue de ne pas avoir à attendre un nouveau tome :cry: Le mois de juillet sera rempli : le 5ème film et le tome 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue37: moi aussi je crois fort en Neville. Pour moi la fin rêvée serait que dans le combat final Harry/Voldemort, Voldemort prenne le dessus. Et juste au moment ou Voldemort commencerait à lancer l'Avada Kedavra, Neville serait plus rapide et le tuerait (Voldemort hein, pas Harry lol). Alors on s'apercevrait que c'était lui l'enfant de la prophétie.

Bon c'est carrément fantaisiste comme fin (comme ma supposition sur Regulus d'ailleurs), mais ça me plairait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que pour RAB tu as raison, vu que dans le tome 5 en nettoyant la maison ils trouvent le médaillon d'or impossible à ouvrir qui est le vrai Horcrux, ma main au feu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua, ça j'y avais pas pensé :huh: BRAVO!!!!!!! :D

Alors la oui bravo!!! Faut que je le relise pour voir ça j'en suis qu'au 2ème dans mes relectures.

Sinon je partage aussi vos points de vue pour Rogue. Dumbeldore l'a supplié de le tuer et en plus il était lié par le Serment Inviolable, il lui fallait donc aider Drago pour aider par la suite Harry.

Pour la mort d'Harry perso je doute quand même, à moins que Harry soit lui-même le dernier Horcruxe puisqu'on peut supposer que Voldemort lui a transmis une partie de soi en essayant de le tuer.

Enfin, info ou intox mais j'ai lu je sais plus où que le dernier mot du 7 tome serait "cicatrice"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...