Yulunga38 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 bah moi j'ai un poste alors je ne suis ni ex-Lc ni j'ai des enfants...JE suis à La chapelle de la Tour près de la tour du pin...docn c'est parti pour un déménagememnt... je n'ai rien trouvé sur le net comment avez vous consulté les résultats du mouvement???? Les syndicats étaient a l'iufm ce midi Merci à Manu et au SNUIPP (les autres syndicats n'étaient pas là!! <_< )
amandine38 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 bah moi j'ai un poste alors je ne suis ni ex-Lc ni j'ai des enfants...JE suis à La chapelle de la Tour près de la tour du pin...docn c'est parti pour un déménagememnt... je n'ai rien trouvé sur le net comment avez vous consulté les résultats du mouvement???? Les syndicats étaient a l'iufm ce midi Merci à Manu et au SNUIPP (les autres syndicats n'étaient pas là!! <_< ) Oui c'est vrai merci !!!
Yulunga38 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Au fait, personne ne sait quand est-ce qu'on reçoit la liste du second mouvement?
amandine38 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Au fait, personne ne sait quand est-ce qu'on reçoit la liste du second mouvement? J'ai entendu 28 jiun c'est pas ca ?
Yulunga38 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Au fait, personne ne sait quand est-ce qu'on reçoit la liste du second mouvement? J'ai entendu 28 jiun c'est pas ca ? Non le 28 juin ce sont les résultats, mais quand est-ce qu'on reçoit la liste pour faire nos voeux?
Myrthil Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 L'année dernière il me semble que c'était fin mai début juin ...
Yulunga38 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 L'année dernière il me semble que c'était fin mai début juin ... Merci Sandra!!
guillaume Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Le 1er juin sur i-prof pour le placement. Ouverture du serveur jusqu'au 7.
kiki38 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Confirmation pour moi : je serai ZIL à Romans, dans la Drôme, l'an prochain.
Yulunga38 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Confirmation pour moi : je serai ZIL à Romans, dans la Drôme, l'an prochain. C'est super Beki!! :applause:
kiki38 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Vi, je suis contente comme tout! Ce soir, je fête ça à la clairette! Je vous en sers une goutte les filles? J'espère que le 2ème mouvement vous satisfera!
Yulunga38 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Vi, je suis contente comme tout! Ce soir, je fête ça à la clairette! Je vous en sers une goutte les filles? J'espère que le 2ème mouvement vous satisfera! Oh oui!!!! trop bon une bonne coupe de clairette bien fraîche!! :P
Messages recommandés