Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors l année dernière c'était bien indiqué depusi le parking....

apres on attend gentiment ds le hall et il y a de grosses queues devant les toilettes .... et au bout d un moment les candidats commencent à rentrer ds le hangar, une fois passée les controles d identité et de convoc, tu cherches ta palce vu qu on est tous ds la même salle et ça fait du monde, et apres tu attends !

ce que je trouve pas top à lyon c est le fait de donner les copies et de ne pas attendre que tout le monde soit servi pour commencer comme à besançon où ta copie est retournée le temps que tout soit distribuer !

bon, au lieu de papoter ici je ferais mieux de retourner sur mes copies, mais franchement j en ai marreeeeeeeeeeeeee, et j ai l impression de ne plsu rien savoir à force ! vivement demain a m !

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

7

• tahoma

7

• sonicdounette

5

• Malakime

4

Posté(e)
Moi je ne connais rien!!!! Si tu veux on fait un grand panneau

"EDP C'EST ICI!!!!"

Bon ok si tu veux :D , et si tu as le temps de le préparer pas de soucis.....

Posté(e)

coucou tout le monde !!

Me voilà de retour de vacances et en avant pour les tests demain !

Ok pour le panneau EDP, je le chercherai pour vous trouver :)

Bon courage à tout le monde pour demain :)

Posté(e)

M.... à tous pour demain!

Sonicdounette, désolée de pas avoir été disponible, j'espère que tu as eu mon message et que tu as pu avoir les infos qu'il te fallait. :wub:

:wub::wub: Doriane!

Aurore

Posté(e)
Par contre il faut compter une bonne heure et demie pour en ressortir de ce parking vu qu'on a tous fini en même temps ça bouchonne un max (alors que les arrivées sont plus échelonnées)

J'aurai du le lire avant d'y aller ça ! <_<

Je m'en suis vite rendue compte par la suite. Du coup, comme avec mon amie on avait nos sandwiches, on a mangé pensant que 20 minutes plus tard ça irait mieux ! Eh ben toujours pas ! :huh:

On s'est mis dans les bouchons comme tout le monde lol. :P

Posté(e)
Par contre il faut compter une bonne heure et demie pour en ressortir de ce parking vu qu'on a tous fini en même temps ça bouchonne un max (alors que les arrivées sont plus échelonnées)

J'aurai du le lire avant d'y aller ça ! <_<

Je m'en suis vite rendue compte par la suite. Du coup, comme avec mon amie on avait nos sandwiches, on a mangé pensant que 20 minutes plus tard ça irait mieux ! Eh ben toujours pas ! :huh:

On s'est mis dans les bouchons comme tout le monde lol. :P

Coucou, c'est possible de me scanner par mp le sujet j'ailerais savoir à quoi il ressemble.merci beaucoup

Posté(e)

Coucou!

Bon ben ça y est, c'est fait!!!

Je suis désolée pour l'affiche! Mais comme je n'ai pas eu de réponse à ma proposition je ne l'ai pas faite! Et maintenant je vois que vous m'avez tous répondu après 18h (heure à laquelle je fini de travailler!!!). Tant pis! Ca aurait été sympa de se retrouver car je me suis sentie un peu seule!!!

Le monde dans la salle était vraiment impressionant! :huh:

Maintenant on attend les résultats!!!!

Posté(e)
Coucou!

Bon ben ça y est, c'est fait!!!

Je suis désolée pour l'affiche! Mais comme je n'ai pas eu de réponse à ma proposition je ne l'ai pas faite! Et maintenant je vois que vous m'avez tous répondu après 18h (heure à laquelle je fini de travailler!!!). Tant pis! Ca aurait été sympa de se retrouver car je me suis sentie un peu seule!!!

Le monde dans la salle était vraiment impressionant! :huh:

Maintenant on attend les résultats!!!!

Et oui, moi aussi je me suis sentie un peu seule parmis tous ces jeunes :D

C'est vrai qu'il y avait du monde à te faire tourner la tête, bref tout ça est passé, on verra bien, de tout façon nous n'en aurons pas besoin ;)

Maintenant on se reconcentre sur le CRPE, bonnes révisions à toutes

Posté(e)
Coucou, c'est possible de me scanner par mp le sujet j'ailerais savoir à quoi il ressemble.merci beaucoup

Désolée mais je n'ai pas de quoi scanner.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour discuter de vos impressions sur le QCM du 10 mars à Lyon, veuillez poster dans ce sujet, merci :happy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...