Camille71 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tony : on pourrait peut etre rajouter nos voeux?? moi c t : macon, auxerre, dijon, nevers
gazouille Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je pense que la meilleure des choses à faire est d'accepter votre affectation.Après vous aurez surement la possibilité d'être appeler das un autre cetre IUFM car beaucoup de candidats ne s'inscrivent pas meme s'ils ont reussi les tests. Et meme si vous etes loin de chez vous, ce n'est que pour une année....et je crois que ca vaut le coup d'accepter!
deyds Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je suis admise a Dijon mais je vous laisse ma place, je suis prise à Lyon
Camille71 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je pense que la meilleure des choses à faire est d'accepter votre affectation.Après vous aurez surement la possibilité d'être appeler das un autre cetre IUFM car beaucoup de candidats ne s'inscrivent pas meme s'ils ont reussi les tests. Et meme si vous etes loin de chez vous, ce n'est que pour une année....et je crois que ca vaut le coup d'accepter! OUI tu as tt a fait raison!!! mais bon si il y a possibilité de se rapprocher pourquoi pas autant tenter!!! de tte façon j'appellerais l'iufm dès le 5 juillet pour savoir si on peut changer de site si cela me plait pas!
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je rêve ou ils viennent de reculer d'une journée les consultations des résultats ??? Ils me marquent "Résultats d'admission en ligne à partir du 28/06/2007" !!! Pourtant, 5 minutes avant j'avais réussi à accéder à mes résultats, j'avais accepté mon classement et puis plus rien ! L'ordi a planté ! Bizarre bizarre !!! :o
Camille71 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je rêve ou ils viennent de reculer d'une journée les consultations des résultats ??? Ils me marquent "Résultats d'admission en ligne à partir du 28/06/2007" !!! Pourtant, 5 minutes avant j'avais réussi à accéder à mes résultats, j'avais accepté mon classement et puis plus rien ! L'ordi a planté ! Bizarre bizarre !!! :o heu non je suis allée voire j'ai pu avoir l'application
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ah ben oui...Autant pour moi, ça remarche ! C'est mon ordi qui me joue des tours...A moins que ce soit le stress qui me donne des hallucinations !!! :P
Josscha Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 En fait ils ont coupé un instant l'application pour rajouter un accès à "affectation géographique". Ainsi j'ai pu spécifier en ligne que je voulais un autre site que Nevers...Il n'y a plus qu'à attendre maintenant !
Camille71 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 En fait ils ont coupé un instant l'application pour rajouter un accès à "affectation géographique". Ainsi j'ai pu spécifier en ligne que je voulais un autre site que Nevers...Il n'y a plus qu'à attendre maintenant ! AH TIENS c cool ça!!! bon après je ne sais pas quand il vont donner une réponse pour avoir s'ils acceptent les changement! tu as mis qel site?
Josscha Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Comme j'habite à Lyon j'ai demandé Macon ou Dijon...Mais dans l'idéal j'aimerais Macon...Moins loin question trajets en train.
Camille71 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Comme j'habite à Lyon j'ai demandé Macon ou Dijon...Mais dans l'idéal j'aimerais Macon...Moins loin question trajets en train. ok, tu pourras nous tenir au courant lorsque l'iufm t'aura donné une réponse, histoire de savoir comment ça se passe, est-ce qu'il faut attendre longtemps... important car un appartement ne se trouve pas tout seul!!! merci bcp!
Josscha Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Oui bien sûr, pas de soucis ! Peut être que déjà le 5 juillet on en saura un peu plus (espérons...).
Messages recommandés