Eniboo Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Coucou j'ai eu Très Satisfaisant trop contente mais surtout soulagée que ce soit fini, merde aux prochaines sur la liste
bebedesiles Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bebedesiles au rapport :P Bon, alors mémoire soutenu avec brio si je peux dire, c chouette, avec un très satisfaisant en prime. C'était assez rigolo car en entrant l'IMF me dit de prendre cette matinée avec plaisir, que suite à la lecture du mémoire elles avaient déjà quasiment leurs avis dans la tête donc qu'il fallait que je profite de ce moment de "gloire" , donc c'est sur, ça détend :P J'ai soutenu durant 15 minutes pile poil, et nous avons ensuite discuté pendant 25 min, un échange bien sympa je dois dire. Voilà, ça fait drôle finalement d'avoir fini Fannyz bon courage, tu vas voir une fois devant le jury tout s'éclaire, et même si tu bafouilles un peu, ce n'est pas grave du tout :clover: :clover:
bebedesiles Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Félicitation ENIBOO :wub: :wub: Bon courage pour ta préparation de stage filé
Tinychris Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Coucou tout le monde, je passe souvent vous lire, mais je n'ai jamais osé posté. ce mémoire a été vraiment douloureux pour moi, je m'en suis fait tou un monde!! Et là, à 1h 30 d'y aller j'en suis malade. Envie de fuir, l'horreur totale!! Vous lire me réconforte tout de même alors je reste un peu par là
fannyz Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Et une de + dans la liste des TRES SATISFAISANT !! Je suis super contente !! pour les prochains et félicitation pour les validés du jours
ludivine027 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Et une de + dans la liste des TRES SATISFAISANT !!Je suis super contente !! pour les prochains et félicitation pour les validés du jours Bravo!!!!!! On s'est râté de peu à l'iufm, j'ai du aller signer un papier encore!!!
Messages recommandés