Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

FELICITATIONS à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup::applause: :applause:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)
Coucou tout le monde,

je passe souvent vous lire, mais je n'ai jamais osé posté. ce mémoire a été vraiment douloureux pour moi, je m'en suis fait tou un monde!!

Et là, à 1h 30 d'y aller j'en suis malade.

Envie de fuir,

l'horreur totale!!

Vous lire me réconforte tout de même alors je reste un peu par là :)

alors Tinychris? des nouvelles?j'espère que c'est bon pour toi!!! :wub::)

Posté(e)

Hip Hip Hourra :)

Posté(e)

:applause:Félicitations bebedesiles, fannyz et Eniboo !!! :applause:

Et toi Tinychris alors? :)

Posté(e)

Les résultats d'asmissibilité sont enfin tombés ce matin : mon chéri est admissible !!! :applause::sorcerer::thumbsup: Youhou !!!!! Trop bien !!! On va passer un bon weekend alors !!!

Posté(e)
Les résultats d'asmissibilité sont enfin tombés ce matin : mon chéri est admissible !!! :applause::sorcerer::thumbsup: Youhou !!!!! Trop bien !!! On va passer un bon weekend alors !!!

:applause:

del-misscalimero
Posté(e)

bravo a ton chéri olivia!!! :applause:

moi,j'accompagne mon chéri 2jours à Paris pour ses oraux mi-juin (concours prof physique-chimie)

Posté(e)

FELICITATIONS ENIBOO, FANNYZ, BEBEDESILES !!! :applause::applause:

Alors Tinychris, tu ne viens pas nous raconter?!!

Posté(e)

Félicitations à tous et à toutes, pour la soutenance, les visites, les admissibilités ;)

Pas de cours aujourd'hui, aaaaah, ça fait du bien ! D'ailleurs plus de cours du tout en classe :P A part le stage filé, 3 jours de natation, 10 jours d'allemand intensif (mhm, miam !), c'est finiiiiiiiiiii !

Posté(e)

coucou tout le monde !!

j'ai pas eu le temps de passer sur le site donc je vous donne la nouvelle : j'ai passé ma soutenance mercredi matin et tout s'est bien passé !!! Verdict : SATISAFAISANT !!! yes dans la poche tout est validé !!!!!!! enfin la PE2 se termine !! quelle année épuisante !!! mais passionnante en même temps ! contradictoire la fille hein ??? allez bravo à tous les PE2 !!

à bientôt

Posté(e)
coucou tout le monde !!

j'ai pas eu le temps de passer sur le site donc je vous donne la nouvelle : j'ai passé ma soutenance mercredi matin et tout s'est bien passé !!! Verdict : SATISAFAISANT !!! yes dans la poche tout est validé !!!!!!! enfin la PE2 se termine !! quelle année épuisante !!! mais passionnante en même temps ! contradictoire la fille hein ??? allez bravo à tous les PE2 !!

à bientôt

FELICITATION !!

Posté(e)

Oui :applause: , et je suis tout à fait d'accord, quelle année épuisante....