Dominique Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Adresse : http://dpernoux.free.fr/CB2_2006_2007.pdf Remarque : je n'ai pas encore traité ce sujet et ne peux donc répondre pour le moment à d'éventuelles questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nomade Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Adresse : http://dpernoux.free.fr/CB2_2006_2007.pdfRemarque : je n'ai pas encore traité ce sujet et ne peux donc répondre pour le moment à d'éventuelles questions. Merci beaucoup Dominique, pas de questions pour le moment, je n'ai pas lu les énoncés... mais j'ai les genoux qui tremblent, est-ce que je vais y arriver ???? Je m'y colle , ça tombe bien, car aujourd'hui j'ai prévu des maths... (il faut dire que dans mon planning, il y a des maths partout....)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nomade Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Adresse : http://dpernoux.free.fr/CB2_2006_2007.pdfRemarque : je n'ai pas encore traité ce sujet et ne peux donc répondre pour le moment à d'éventuelles questions. Merci beaucoup Dominique, pas de questions pour le moment, je n'ai pas lu les énoncés... mais j'ai les genoux qui tremblent, est-ce que je vais y arriver ???? Je m'y colle , ça tombe bien, car aujourd'hui j'ai prévu des maths... (il faut dire que dans mon planning, il y a des maths partout....)... Ca y est, c'est fait... Si quelqu'un veut comparer ses réponses avec moi, je suis partante... Sinon, je peux attendre la correction, je ne suis pas à court de sujets malheureusement... J'ai de quoi m'occuper jusqu'à la fin des temps... <_< PS : Je ne sais pas répondre aux questions suivantes, si quelqu'un s'y est penché : Exercice 2 - question complémentaire : géométrie c. Quelles adaptations de l'activité l'enseignant peut-il prévoir afin de proposer une différenciation aux élèves en difficulté ? Donner au moins trois possibilités. Donner des figures plus simples fait perdre selon moi tout l'intérêt de l'exercice... Exercice 3 - question n° 4 4. Expliquez pourquoi deux parties de la courbe représentative de la fonction V sont des segments de droites. Ca veut dire quoi ??? Le reste, ça peut aller, mais à vérifier avec le corrigé... Je ne présume de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudou Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Pour la question complémentaire de l'exercice 2c je propose les adaptations suivantes : Je demande aux élèves de repérer les figures connues qui la composent, repérer comment elles sont placées les unes par rapport aux autres. Repérer les positions du segment [AB], [DC],[AS] [bS] Rreproduire la figure à l'aide d'un transparent. Découper la figurer ensuite la superposer. Soit par pliage pour trouver le centre de symétrie qui correspont au centre du cercle. Cà permet de reproduire la figure par rapport à leur centre de symétrie. Voilà ce qui me vient en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudou Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Au fait merci Dominique pour ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 merci dominique!je cherchais justement des sujets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 ouaouh, bon sujet. Je m'y mettrai dans 10 jours (ben oui, je pars en vacances ce soir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
astro52 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Remarque : je n'ai pas encore traité ce sujet et ne peux donc répondre pour le moment à d'éventuelles questions. En fait tu sais pas le faireuuuuu nanana ! houuuuuuuuuuu Dominiqueuuu ! :P :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 Remarque : je n'ai pas encore traité ce sujet et ne peux donc répondre pour le moment à d'éventuelles questions. En fait tu sais pas le faireuuuuu nanana ! houuuuuuuuuuu Dominiqueuuu ! :P :P :P :P :P :P :P :P Peut-être <_< .... mais je sais surtout que je suis en vacances à partir de ce soir ... et que les paquets de copie à corriger déposées dans un coin du bureau peuvent attendre un peu ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 moi j'ai des soucis pour l'exercice 2 pour les démonstrations... vivement le corrigé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 je pense vraiment avoir un souci avec les courbes... <_< parce-que dans l'exercice 3 on demande de donner 2 caractériqtiques de la courbe est plouf plouf...je ne sais pas!c'est la courbe qui correspondrait à la fonction Vx (enfin j'espère ne pas me tromper) mais bon...quelle est l'équation de cette courbe?car sans cela on ne peut pas calculer Vx pour x=5 et x=10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 J'ai traité toutes les parties théoriques et j'ai trouvé quelques questions difficiles.. Je m'attaquerai peut-être à la partie didactique plus tard... Merci quand même Dominique, on se situe mieux avec çà ! Et comme dit BLA, vivement le corrigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant