delphinie Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 bon voilà c'est confirmé mon 19em voeux : de la maternelle du coté de valenciennes.... moi qui n'ai jamais fait de maternelle .... Bah, si tu l'as demandé, c'est que tu le "sens" bien quand même, non?? moi, rien eu...Pas grave <_< C'est cool, tu es contente ? Tu sais pas encore quel niveau? Moi aussi confirmation poste de ZIl (super contente)!
EloTim Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Thalie, tu es T2,T3? T'est mariée?Tu as des enfants? J'espère qu'on va passer au 2nd mouvement quand même! Je souhaite vraiment n'être pas trop loin de chez moi. Maintenant, j'ai hâte de voir la nouvelle liste!!!Ouverture serveur du 31 mai au 7 juin! <_<
Yaka... Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Maintenant, j'ai hâte de voir la nouvelle liste!!!Ouverture serveur du 31 mai au 7 juin! <_< c'est super tard....j'aimerais bien savoir avant!! Tu es dans quel coin?
-Thalie- Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Thalie, tu es T2,T3? T'est mariée?Tu as des enfants?J'espère qu'on va passer au 2nd mouvement quand même! Je souhaite vraiment n'être pas trop loin de chez moi. Maintenant, j'ai hâte de voir la nouvelle liste!!!Ouverture serveur du 31 mai au 7 juin! <_< Je suis T2 et pacsée. Et j'espère vraiment passer au 2nd mouvement, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours su mon poste le jour de la rentrée ... <_< Heureusement, cette année je ne suis pas trop loin de chez moi... mais j'aimerai bien ne plus être brigade l'année prochaine, donc ça sera déjà + difficile d'être prés de chez moi! Toi, tu es T3, ça devrait aller, et puis ta note d'inspection de T2 va compter En tous cas je crois les doigts pour nous toutes ! Ca va être long jusqu'au 31...............
EloTim Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 J'habite dans une petite campagne proche de Villeneuve d'Ascq, c'est pas mal bouché là-bas! Thalie, l'année dernière j'ai eu mon 14ème voeu sur ma liste au 2nd mouvement. T'es de quel coin toi? Moi je préfèrerai ne plus être brigade mais bon si il y a des postes près de chez moi, pourquoi pas encore un an!On verra bien! Bon week-end
-Thalie- Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je suis aussi de villeneuve d'ascq Et comme toi, je veux bien encore être brigade 1 an si ça me permet de rester prés de chez moi... vivement le 31 qu'on voit enfin les postes disponibles !
EloTim Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 c'est marrant, on s'est peut-être déjà croisée dans les écoles alors!!!
-Thalie- Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Peut-être mais en général, je suis la seule remplaçante dans les écoles où je vais... Je n'ai pas rencontré beaucoup de brigade depuis le début de l'année !
Yaka... Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je suis T2 et pacsée. Et j'espère vraiment passer au 2nd mouvement, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours su mon poste le jour de la rentrée ... <_< Toi, tu es T3, ça devrait aller, et puis ta note d'inspection de T2 va compter Moi aussi je serai T3, mais je ne serai inspectée que le 15 juin, donc ma note ne comptera pas....Trop dég !! surtout que j'ai été surnombre 4 mois en T1,à perpète en plus, donc ils pourraient me faire un petit cadeau en me donnant un poste!!
delphinie Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je suis T2 et pacsée. Et j'espère vraiment passer au 2nd mouvement, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours su mon poste le jour de la rentrée ... <_< Toi, tu es T3, ça devrait aller, et puis ta note d'inspection de T2 va compter Moi aussi je serai T3, mais je ne serai inspectée que le 15 juin, donc ma note ne comptera pas....Trop dég !! surtout que j'ai été surnombre 4 mois en T1,à perpète en plus, donc ils pourraient me faire un petit cadeau en me donnant un poste!! oups désolé j'avais mal lu je croyais que tu avais eu un poste yaka Je croise les doigts pour toi
zelda Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je suis T2 et pacsée. Et j'espère vraiment passer au 2nd mouvement, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours su mon poste le jour de la rentrée ... <_< Toi, tu es T3, ça devrait aller, et puis ta note d'inspection de T2 va compter Moi aussi je serai T3, mais je ne serai inspectée que le 15 juin, donc ma note ne comptera pas....Trop dég !! surtout que j'ai été surnombre 4 mois en T1,à perpète en plus, donc ils pourraient me faire un petit cadeau en me donnant un poste!! Ne t'inquiète pas pour ta note, en réalité aucun T2 ne bénéficie da sa note au mouvement car la note prise en compte est la note que tu as au 31 août, justement pour ne pas pénaliser les T2 inspéctés tardivement
Messages recommandés