Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis T2 et pacsée. Et j'espère vraiment passer au 2nd mouvement, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours su mon poste le jour de la rentrée ... <_<

Toi, tu es T3, ça devrait aller, et puis ta note d'inspection de T2 va compter :clover:

Moi aussi je serai T3, mais je ne serai inspectée que le 15 juin, donc ma note ne comptera pas....Trop dég !! surtout que j'ai été surnombre 4 mois en T1,à perpète en plus, donc ils pourraient me faire un petit cadeau en me donnant un poste!! ;)

Ne t'inquiète pas pour ta note, en réalité aucun T2 ne bénéficie da sa note au mouvement car la note prise en compte est la note que tu as au 31 août, justement pour ne pas pénaliser les T2 inspéctés tardivement

Exactement ! j'ai déjà été inspectée, mais ma note ne compte pas pour le mouvement ! Elle sera prise en compte l'année prochaine seulement ;)

• Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Thalie-

53

• amalex

47

• del-misscalimero

44

• Sunday

40

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)

savez vous s'il est possible d'accéder quelque part à la liste complète des affectations? je voudrais savoir pour 2 copines d'iufm mais je n'ose pas les appeler de peur qu'elles n'aient rien eu (alors que moi oui...)

Posté(e)
savez vous s'il est possible d'accéder quelque part à la liste complète des affectations? je voudrais savoir pour 2 copines d'iufm mais je n'ose pas les appeler de peur qu'elles n'aient rien eu (alors que moi oui...)

il y a une liste , mais par ville !!!

del-misscalimero
Posté(e)

:o pas pratique en effet!!!! et on fait comment stp???

Posté(e)

:o pas pratique en effet!!!! et on fait comment stp???

il faut aller sur le site du snuipp mais il faut un code d'accès aux résultats ... (si je donnais le mien, tout le monde aurait accès à mes données personnelles... :blush: ) Par contre, je peux regarder pour vous les résultats d'un établissement sans pour autant que vous me donniez votre nom ...

Posté(e)
Pour moi aussi Thalie, en route pour le 2nd mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est lassant à force!!! :(

On va se soutenir moralement ! Et puis, peut-être que pour compenser, on aura notre 1er voeu du 2ème mouvement :blush:

C'est beau de rêver...

L'an dernier je n'ai rien eu au premier mouvement, j'étais super décue pcq je venais de passer une année "merdique" en poste fractionné.

J'ai eu mon 3 ème voeux du 2 ème mouvement. Le poste de rève, a coté de chez moi, le niveau que je souhaitais ! bref : I-Dé-AL. Je n'aurais pas eu mieux au premier mouvement c'est certain !

Et la cette année je garde ce poste en tant que titulaire cette fois ci :D ! Voeu numéro 1 ! Donc parfois il faut etre patient et surtout optimiste ! ;)

Posté(e)
Pour moi aussi Thalie, en route pour le 2nd mouvement!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est lassant à force!!! :(

On va se soutenir moralement ! Et puis, peut-être que pour compenser, on aura notre 1er voeu du 2ème mouvement :blush:

C'est beau de rêver...

L'an dernier je n'ai rien eu au premier mouvement, j'étais super décue pcq je venais de passer une année "merdique" en poste fractionné.

J'ai eu mon 3 ème voeux du 2 ème mouvement. Le poste de rève, a coté de chez moi, le niveau que je souhaitais ! bref : I-Dé-AL. Je n'aurais pas eu mieux au premier mouvement c'est certain !

Et la cette année je garde ce poste en tant que titulaire cette fois ci :D ! Voeu numéro 1 ! Donc parfois il faut etre patient et surtout optimiste ! ;)

Ton message me réconforte!!!En plus, tu as eu le poste cette année!C'est super!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Connaissez vous la date d'ouverture du serveur pour la 2ème phase??

Posté(e)

28 mai, je crois... :huh:

Posté(e)

Qui a une source sûre pour l'ouverture du serveur du 2nd mouvement?Rien sur Netia, rien sur Iprof...C'est quand exactement?

C'est le calme plat mais moi j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!! :) :o <_<

Posté(e)

j'ai lu sur netia que c'était le 31