-Thalie- Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 un syndicat m'avait également dit le 31 mai Encore un peu de patience....
zoubi Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 pour le second mouvement c'est du 31 mai au 7 juin si jene dis pas de bêtises ! rendez vous dans i-prof à partir du 31 mai ... Par contre concernant le nombre de voeux et les voeux géographiques j'en sais rien est-ce toujours 45 maximum dans ce cas ici ce sreait 38 + 7 voeux gégographiques ... Qui peut apporter des informations ??? D'avance merci !!
-Thalie- Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 On y est presque... ! Liste des postes disponibles au 2ème mouvement : J-1 :P :P :P
EloTim Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o
-Thalie- Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o Comment s'arrangent-ils pour TOUJOURS avoir du retard ??? <_< <_< <_<
amalex Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je viens de lire sur Netia que le 2nd mouvement sera le 1er juin!On n'a qu'une semaine pour faire nos voeux!Super!!! :o Comment s'arrangent-ils pour TOUJOURS avoir du retard ??? <_< <_< <_< C'est qui qui qui demande mon quart de décharge??? :P
zoubi Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 salut tout le monde ! nous sommes le 1er juin ça commence aujourd'hui pour les voeux de la 2è phase sur IProf ! je suis allée voir et il n'y a pas de lien pour faire les voeux seul un lien pour consulter la circulaire !! vive l'informatique !! comment fait-on ?? à moins que ça ne commence dans l'après-midi ?? si vous avez des infos merci de les communiquer ici ! à bientôt
lolly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca y'est! C'est en ligne... Quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver en fichier XLS, je ne m'en rappelle plus... Merci d'avance!
-Thalie- Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 désolée lolly, je ne sais pas... perso, je suis un peu déçue par les postes disponibles au 2é mouvement...
amalex Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Mais ma décharge n'apparaît pas!!!!!!!!!! :o Comment ça se fait? Ce sont des PE2 qui déchargent les dirlos 5 classes??????
Messages recommandés